Messages postés par "Rob"

Sujet Date Extrait
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 05 décembre 2014 à 23h49 A supp dsl
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 05 décembre 2014 à 12h19 Aucun intérêt d'afficher les tags sur la home a côté de chaque sujet, tuto, article... ça prend de la place et on perd en visibilité, si c'est important pour vous de les afficher , rendez les moins v…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 24 novembre 2014 à 17h04 Voici ma dernière ponte : image taille réel : http://imagik.fr/uploads/135404 ![Maquette home zds](http://imagik.fr/uploads/135404)
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

jeudi 20 novembre 2014 à 23h48 Tu as complètement repris l'idée d'un autre membre sur le forum Openclassroom pas cool mais bon chacun son truc... bonne continuation
Suppression du système de notation des messages
mardi 05 août 2014 à 20h34 Je te rejoins tout à fait tu n'a pas taurre :) tout est devenu comme cela de nos jours, besoin de séduire, de savoir que l'on est aimé ou pas ... et au lieu de se dire on enlève, on répond c'est inut…
Page d'accueil à refaire entièrement
samedi 26 juillet 2014 à 22h27 Ok je vais prévenir tout les sites de la toile de ne plus prendre des images en 1000X500 sur google images pour en faire des thumbnails et illustrer leurs articles, :)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 26 juillet 2014 à 22h19 > L'idée c'était plus de redescendre ce membre qui a pris le sujet de haut Tu crois pas que tu abuse un peu la ? j'ai dis que je n'aimais pas la page d'accueil et je voulais juste proposer une maq…
Page d'accueil à refaire entièrement
samedi 26 juillet 2014 à 22h05 > Là tu reprends par exemple ma première idée avec de grandes images pour les articles, or il a été défini (jusqu'ici au moins) qu'on ne partait que sur des petites images (60x60) et non des grandes.…
Page d'accueil à refaire entièrement
samedi 26 juillet 2014 à 18h25 Bon est bien j'ai on va dire laisser tombé en lisant ton dernier message, j'ai vraiment bien accroché à ta première idée, mais avec les meta queries tu peux redimenssionner les images ou même les vir…
Page d'accueil à refaire entièrement
samedi 26 juillet 2014 à 06h40 Je préfère déjà largement la première capture, trop vouloir épuré n'est pas souvent la bonne solution, c'était déjà plus vivant vraiment. Je fais une maquette ce soir, mon message pouvait paraître…
Page d'accueil à refaire entièrement
vendredi 25 juillet 2014 à 22h37 Je suis passé par là, c'est d'ailleur ce qui m'étonne. Pour moi une sidebar catégorie tutos n'a rien à faire là, ça devrait être un bloc prenant les 3/4 du site avec de beau icons pour chaque caté…
Page d'accueil à refaire entièrement
vendredi 25 juillet 2014 à 22h23 Qu'il me pardonne !
Page d'accueil à refaire entièrement
vendredi 25 juillet 2014 à 22h18 J'aimerais tellement que cette page d'accueil ressemble à quelque chose que je me suis mis à créer une maquette, au moins pour corriger la structure, ajouter un peu de vie et surtout quelle soit un p…
Le référencement de ZdS
mercredi 23 juillet 2014 à 21h42 Je voulais revenir sur un point duplicate content, il faut savoir que chaque tutos sur OCR ont été repris par des agrégateurs de flux, des flux rss d'annuaire, des sites connexes et j'en passe ... …