Messages postés par "victorlevasseur"

Sujet Date Extrait
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 22h02 Tu ferais mieux d'utiliser la 2.3.2, c'est pas dur à compiler en plus et de très nombreux bugs ont été corrigés.
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 19h42 En fait, je ne vois pas pourquoi ce programme ne fonctionnerait pas : il marche très bien chez moi. Tu utilises quelle version de SFML ? Tu peux essayer de récupérer le context settings de ta w…
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 19h03 Salut, essaie de mettre à jour des drivers graphiques.
Polymorphisme avec héritage
dimanche 10 avril 2016 à 14h12 Pourquoi vouloir utiliser ```shared_ptr``` alors que ```unique_ptr``` appelle bien les bons destructeurs si ils sont virtuels ? Le code suivant est bon et donne bien "Destructeur de B" puis "Destr…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

mardi 05 avril 2016 à 14h19 # Mise à jour 0.3.0-alpha Bonjour à tous, une nouvelle version de YAPG est disponible. ## Changelog ### Jeu - Écrans de fin de niveau (réussite ou échec du niveau) - Ajoute un composant …
Mes données on été remplacé par des fichiers de boot
mardi 29 mars 2016 à 11h01 Salut, Une partition existait déjà avec les fichiers de boot dedans ? Ne montes-tu pas la mauvaise partition ?
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

mardi 15 mars 2016 à 00h07 Merci beaucoup pour ton message. Peux-tu expliquer plus en détail le problème que tu as rencontré ?
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

mardi 08 mars 2016 à 22h36 La machine virtuelle utilise le GPU de ton PC pour faire son rendu. Il est donc impossible pour elle de supporter OpenGL 3.0+ si ton PC ne le supporte pas.
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

mardi 08 mars 2016 à 18h45 Bonjour tout le monde, J'ai pu bien avancer le projet ces derniers temps. L'éditeur de niveau approche désormais d'un stade que je qualifierai d' « utilisable ». L'utilisateur peut **ajouter** …
certain caractère Unicode fait planter ZdS
lundi 29 février 2016 à 01h37 D'ailleurs, cela semble casser la sidebar du forum.
Comprendre les encodages

ASCII, latin-1, Unicode, UTF-8… quésaco ?

dimanche 28 février 2016 à 09h48 Salut, Peut-être ai-je mal lu, mais tu ne parles pas du fait qu'un graphème Unicode (un "vrai caractère") peut être composé de plusieurs codepoints Unicode (ce que tu appelles "caractère" dans ton…
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 22h20 Et avec l'utilitaire de mise à jour automatique disponible sur la page que je t'ai donné au message précédent ? ([http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html?iid=dc_iduu](http://www.int…
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 18h25 Vas sur ce site : https://downloadcenter.intel.com/fr et fait une recherche automatique de pilote (sur l'ordi de ta femme).
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 17h36 Salut, c'est une question de driver de la carte graphique (c'est eux qui fournissent les fonctions pour utiliser les différentes versions d'OpenGL). As-tu essayer de chercher les mises à jour ? Tu…
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

vendredi 26 février 2016 à 15h32 Ok, je compte ajouter cette partie bientôt. Mais ce n'est pas sorcier de déployer le jeu. :)
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

vendredi 26 février 2016 à 14h57 C'est à dire ? Déployer ton jeu ?
Comportement étrange de ma clock/fenêtre ?
vendredi 26 février 2016 à 13h29 Ça m'a l'air bien :)
Comportement étrange de ma clock/fenêtre ?
vendredi 26 février 2016 à 12h24 Salut, Pourquoi ne pas mettre la sf::Clock dans le main et incrémenter timePassed avant le while(timePassed >= timePerStep) ? Par ailleurs, ```cpp sf::Time timePassed = clock.getElapsedTime()…
Compilation

undefined reference to " __gxx_personality_v0"

mercredi 24 février 2016 à 23h08 Les dlls sont rarement partagée sous Windows (et sous Linux, tout l'OS est censé utiliser la même version du compilateur C++) et souvent mises à côté du programme. Les autres dépendances (des dlls fo…
Compilation

undefined reference to " __gxx_personality_v0"

mercredi 24 février 2016 à 22h30 Oui, tu as raison, entre une version 4.9.1 et 4.9.2 de GCC, ça peut marcher. Mais c'est vraiment au cas par cas. C'est d'ailleurs chiant quand tu dois te taper la compilation de quelque chose de comp…
Compilation

undefined reference to " __gxx_personality_v0"

mercredi 24 février 2016 à 22h16 > Ça me parait grandement étonnant. Si il fallait que toutes les DLL que l'on utilise soient compilées par le même compilateur, on aurait du mal à distribuer quoique ce soit pour un utilisateur lambd…