Messages postés par "victorlevasseur"

Sujet Date Extrait
Compilation

undefined reference to " __gxx_personality_v0"

mercredi 24 février 2016 à 07h01 Salut, Pour que ça marche, il faut que tu ais exactement la même version du compilateur qui a été utilisé pour compiler les dlls de Nazara. Si ce n'est pas le cas (ou que tu n'en es pas sûr(e)), i…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

dimanche 21 février 2016 à 23h11 Voilà une première image de l'éditeur de niveau. Il n'est pas du tout fonctionnel pour le moment (impossible de charger un autre niveau, de placer des blocs). ![L'éditeur de niveau (début).](http:…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

samedi 20 février 2016 à 15h20 > Concernant le menu, si on redimensionne la fenêtre pour la mettre en grand, la partie de menu ne reste pas au centre et le logo devient un peu pixelisé. Il semblerait que la bibliothèque SFGUI (…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

samedi 20 février 2016 à 11h58 # Mise à jour 0.2.1-alpha Une nouvelle version est disponible. Elle propose un menu principal et un menu de configuration où il est possible de configurer les touches (par défaut en QWERTY). Les wid…
Gérer un PassWord Field avec Java
jeudi 18 février 2016 à 11h59 Salut, En fait, getPassword() te retourne la chaîne de caractère (pas sous forme de String mais d'un tableau de charactère). Ensuite, toString() est la méthode pour convertir n'importe quel objet …
Utiliser Cairo avec Vala

Manipuler et créer des images

lundi 15 février 2016 à 19h30 Salut, Je n'ai pas encore lu en entier, mais le premier "où" devrait être un "ou".
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

vendredi 12 février 2016 à 20h32 Ce sont des assets réalisés par Kenney : [les assets, certains sont gratuits](http://kenney.nl/assets)
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

vendredi 12 février 2016 à 18h58 Je viens de finir de coder la possibilité de customizer les touches utilisées par le joueur. Le mouvement est maintenant géré par un système séparé du système qui gère la physique. Les deux communiqu…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 23h04 Non, pas encore.
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 21h11 # Mise à jour 0.1.1-alpha Je viens de publier une nouvelle version alpha qui modifie les choses suivantes : - plus besoin de placer une instance de joueur sur le niveau, le jeu les instance lui-m…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 18h03 > Après quelque seconde je me suis dit: Essaye les touche Q et Z … hm tout ça pour dire que c'est gentil pour les monsieurs qui utilise comme moi du qwertz :p Ne t'inquiète pas pour l'azerty, c'es…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 14h05 Intéressant ton projet, je le testerai dès que possible. :-) > Sauf que moi j'utilise des fichiers JSON pour tous les paramètres et des fichiers Lua pour leur comportement J'avais pensé à faire…
YAPG - Jeu de plateformes

Yet Another Platformer Game - Jeu de plateformes

lundi 08 février 2016 à 12h48 Bonjour à tous, Je viens vous présenter le début d'un projet que j'ai débuté il y a un mois : **YAPG, Yet Another Platformer Game** (nom temporaire car je ne suis pas très inspiré sur le nom...).…
Problème de distribution
dimanche 07 février 2016 à 18h23 Salut, Je n'y connais rien en XNA mais il se peut que le redistribuable ne contienne que la version "Release" du XNA (les versions "Debug" sont en général très très lourdes par rapport au "Release…
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

mardi 02 février 2016 à 12h16 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Réalisez un jeu de plates-formes avec GDevelop » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est press…
Réaliser un jeu de plateforme avec GDevelop

Créez un jeu de plateforme sans coder grâce à GDevelop, un logiciel libre et multiplateforme de création de jeux 2D.

lundi 01 février 2016 à 14h47 Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Réalisez un jeu de plates-formes avec GDevelop » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l'adresse …
Erreur 500 sur le tuto GDevelop
samedi 30 janvier 2016 à 17h39 En attendant, tu peux m'envoyer un MP pour me donner un feedback. :)
Voiture téléguidé
samedi 30 janvier 2016 à 13h26 > Le diamètre des roues étant de 7.9 cm, le périmètre est donc 7.9pi = 24.8 cm, la vitesse des moteurs de 19 000 tours par minute, en prenant une marge, en prenant 15 000 tours par minute, 1500024.8 …
deux forum sur une base de donnée commune
samedi 30 janvier 2016 à 12h57 Je crois même que le possibilité de sélectionner un thème parmi ceux installés/autorisés est une fonction de base de phpBB.
deux forum sur une base de donnée commune
jeudi 28 janvier 2016 à 17h11 @astragis, je crois qu'il veut utiliser les données de phpbb avec son forum fait-maison. Et là, cela peut devenir beaucoup plus complexe...
VertexArray vs Sprite
jeudi 28 janvier 2016 à 15h48 Salut, Vu que les Sprites peuvent chacun avoir une texture différente, SFML doit effecter des changements de textures entre chaque dessins (des 4 sommets du sprite) même si tu as les même textures…