Messages postés par "yoch"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 06 juillet 2016 à 20h08 | Tu peux mettre l'objet que tu veux, a condition que ça apporte les garanties que tu cherche a obtenir (si par exemple tu utilise plusieurs verrous différents pour protéger la même ressource, ça ne va… | |
Mes petits mangeurs ne mangent pas...
Quand l'intelligence part en cacahouète |
dimanche 26 juin 2016 à 14h30 | Je ne connais quasiment rien a swift. En python, tu as *scikit-learn* pour tout ce qui touche au machine learning, et c'est plutôt bien foutu. Et il est possible de faire un RN pas trop inefficace en… |
samedi 25 juin 2016 à 21h20 | Déjà, es-tu sur que ton implémentation du RN est bien correcte ? Tu peux tester sur des trucs faciles, comme le [iris dataset](https://archive.ics.uci.edu/ml/datasets/Iris) par exemple. *(je ne sa… |
vendredi 24 juin 2016 à 14h31 | D’après mon expérience avec les GA classiques (je n'en ai jamais fait pour des RN), un outil vraiment très utile pour debug est le graphe d’évolution du fitness, comme par exemple celui ci (simple ex… |
jeudi 23 juin 2016 à 17h16 | Je n'ai pas dit le contraire, mais j'imagine que s'il veut complexifier le monde dans lequel évoluent ses mangeurs (par ex. de gérer les collisions entre mangeurs, fuir des prédateurs, etc), ça va de… |
mercredi 22 juin 2016 à 20h08 | > En fait, c'est pas comme ça qu'on entraîne un réseau de neurones. J'imagine que ta méthode pourrait marcher, mais elle est loin d'être optimale. > > Normalement, tu dois disposer d'un jeu de don… |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
mercredi 22 juin 2016 à 14h41 | > Justement Guido à mit des doutes sur ce point. Il voudrait que l'ordre soit conservé en cas de suppression. Il y a une implémentation alternative qui a été proposé . Source:[Kje](https://zestedesa… |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
mercredi 22 juin 2016 à 14h11 | > La solution adoptée m'étonne pas mal : ne risque-t-elle pas de causer un énorme surcoût ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2972/redaction-dune-collection-de-tutoriels-pytho… |
lundi 20 juin 2016 à 21h29 | *@elegance* : Ici, l'"intelligence" se situe au niveau du réseau de neurones propre a chaque poisson. C'est lui qui décide du comportement du poisson face a son environnement, qui va donc être différ… |
lundi 20 juin 2016 à 17h21 | > Par contre quand un mangeur sort de la zone prédéfinie son score passe à 0. C'est peut être un peu violent, tu devrais essayer avec un espace torique pour voir ce que ça donne. > Mon taux de … |
lundi 20 juin 2016 à 15h54 | N’hésite pas a parler de ton avancement, ça peut être intéressant. | |
lundi 20 juin 2016 à 15h47 | Pas mal de trucs : - Déjà, je suppose que tu veux plutôt faire $\frac{\pi}{3}$ et non l'inverse (pour 60 degrés). - Es-tu certain que les déplacements que tu autorise permettent bien d'atteindre… |
dimanche 19 juin 2016 à 13h36 | Je ne connais pas super bien les défauts / qualités de wamp, mais il me semble que c'est une bonne solution (peut être encore un peu trop confidentielle a ce jour). L'avantage qui saute aux yeux, c'e… | |
jeudi 16 juin 2016 à 22h14 | Bah tu utilise en fait un truc tout fait, la... Tu n'as rien *recréé*, mais juste *instancié* un broker existant en JS, ça n'a rien de bien sorcier. Je ne sais pas ce que ça donnerait en PHP (lang… | |
jeudi 16 juin 2016 à 14h27 | C'est un peu un discours marketing que tu nous fais la... (PHP vs Node.js, toussa). > Il ne faut pas que ça te fasse peur car le code minimal d'un broker est d'une 20taine de lignes. Probableme… | |
mercredi 15 juin 2016 à 21h27 | > Je pense effectivement que je vais adopter un système de commande avec numéro comme tu me le suggère. Attention, mon architecture reste un "jouet". Si tu veux en savoir un peu plus sur MQTT,… | |
jeudi 09 juin 2016 à 16h02 | > En réponse au message de Yoch : j'aimerais justement centraliser la gestion des commandes. Ainsi il y aurait diverses **interfaces de commande** (site WEB, client bureau, application Android, etc.)… | |
jeudi 09 juin 2016 à 00h40 | Non, ce n'est pas exactement ça. Il y a 450 transfos en tout pour tous les modèles, et pareil pour les tubes couleur. | |
mercredi 08 juin 2016 à 22h20 | Je t'invite a relire ton énoncé, en particulier : > une entreprise qui construit des télévisions possède 4 modèles : > > * le portatif **nb** (M1) > * le standard **nb** (M2) > * le standard … | |
mercredi 08 juin 2016 à 00h36 | Il me semble qu'ils avaient commence a le faire chez Qt, mais finalement abandonne suite a un problème de licence. | |
mercredi 08 juin 2016 à 00h20 | Pour ajouter a ce que dit *cbouree* : si le but est d'apprendre mieux vaut utiliser des solutions réellement adaptées et pensées pour. Si par exemple tu choisis MQTT, c'est l'occasion d'apprendre a … |