Messages postés par "Jugid"

Sujet Date Extrait
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

mercredi 24 avril 2024 à 20h36 Bonjour, Dernières nouvelles de Suitvie : j'ai finalisé la purge des données de plus de 3 ans, notamment sur l'historique des mails. A venir, l'ajout des sources dans les mails (ainsi que l'ass…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

lundi 15 avril 2024 à 17h07 Merci Pierre pour ta réponse rapide ! Je pensais l'ajouter pour chaque recommandation mais aussi dans les mails afin que les personnes inscrites puissent directement voir la source de la recommandat…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

lundi 15 avril 2024 à 15h50 Bonjour à tous, J'ai ajouté les sources, de façon un peu maladroite dans un premier temps dans la page "A propos". L'idée était bonne alors j'ai voulu le mettre assez rapidement. Je réfléchi encor…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

jeudi 11 avril 2024 à 22h08 Ekron, tu es une source d’aide précieuse ! Merci encore une fois pour toutes ces informations. Je pense que l’ajout de sources aux différentes recommandations me fera revoir un paquet de choses (j…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

jeudi 11 avril 2024 à 10h34 Encore une fois, merci beaucoup pour ta réponse. > J’espère que mon message n’apparaîtra pas trop critique. Je pense que quand on touche à la santé il est important d’être précis et rigoureux, mai…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

mercredi 10 avril 2024 à 00h09 Bonjour Ekron et merci pour ton retour, C'est un projet personnel qui pour le moment, n'a pas vocation à évoluer plus que ça. Je compte le garder comme un projet d'apprentissage. Et ta remarque d…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

mardi 09 avril 2024 à 23h08 Bonjour Pierre_24, Excellente idée ! Ca améliorerai la crédibilité des recommandations ! En effet, toutes les recommandations exceptées une proviennent de sites de l'état. Que ce soit Ameli, Sant…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

mardi 09 avril 2024 à 11h29 C'est typiquement pour ces retours que j'ai posté ici ! Merci beaucoup SpaceFox ! Ce n'est pas une "newsletter", c'est un mail personnalisé pour rapeler à chacun les soins à effectuer dans leur an…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

lundi 08 avril 2024 à 23h33 Bonjour à tous, En 2023, j'avais besoin d'un sérieux coup de boost dans mon épanouissement concernant le développement : j'avais l'impression de stagner, que mon niveau n'évoluait pas et que je m'…
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

samedi 05 juin 2021 à 01h30 Hello, Je reviens avec la petite news du soir : j'ai ajouté une classe Launcher permettant de lancer plusieurs scénarios simples assez facilement et sans passer par mes librairies de tests autour…
Hébergement Symfony

Avec possibilité de mettre en place un CI/CD et accès SSH

vendredi 04 juin 2021 à 00h06 Merci à tous pour vos réponses. Il semblerait que dans mon cas, AWS ne soit pas le plus avisé et une offre VPS ("réel") serai plus pertinent. J'abandonne donc mon idée d'AWS. Cependant, je vais re…
Hébergement Symfony

Avec possibilité de mettre en place un CI/CD et accès SSH

mercredi 02 juin 2021 à 14h29 Merci beaucoup sgble pour ta réponse et tes détails techniques. Niveau sécurité basique je suis OK là dessus, c'est pour les choses un peu plus profondes (je ne peux pas en parler, je ne les connait …
VirtualSociety

Un jeu multijoueur de simulation de vie

mercredi 02 juin 2021 à 01h14 Salut à vous, Je ne pourrai pas vous aider : niveau jeux-vidéos je suis au niveau "bullesque". Cela dit, quelle détermination et quelle persévérance ! J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une p…
Hébergement Symfony

Avec possibilité de mettre en place un CI/CD et accès SSH

mercredi 02 juin 2021 à 01h02 Bonjour à la communauté ZdS ! J'avoue avoir un peu hésité avant de poster et j'espère ne pas faire doublons avec d'autres sujets. J'ai un projet d'application web que j'aimerai mettre en place …
Git: des branches pour multi version
vendredi 28 mai 2021 à 23h55 Bonjour, Personnellement, si les versions changent **vraiment** d'un pays à l'autre, alors j'aurai fait en sorte d'avoir un repo par pays (version). C'est difficile sinon de gérer les releases de …
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

lundi 05 avril 2021 à 23h48 Bonjour, Sortie de la version 0.8.0 pour ce premier avril ! Les nouveautés ne sont pas énormes mais apportent une plus grande flexibilité, notamment les Logics qui permettent des conditions évolué…
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

lundi 29 mars 2021 à 22h52 Bonjour ! Je reviens vers vous après un week end pù je n'ai pas avancé dutout. Et c'est ce soir que j'ai principalement débuggué, fait des tests fonctionnels (enfin je m'y met vraiment). J'auto-te…
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

vendredi 26 mars 2021 à 19h30 Hello Nostalgique ! Merci beaucoup pour ce commentaire que j'apprécie beaucoup ! Concernant le code coverage, pour moi ce n'est qu'un indicateur. Je crois que mes tests ne sont pas foufous en r…
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

jeudi 25 mars 2021 à 03h02 Bonjour, La release 0.7.0 est sortie ce soir avec les mêmes changelogs que sur le message précédent. La prochaine version 0.8.0 permettra d'ajouter des scripts PHP personnels et de les utiliser…
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

mardi 23 mars 2021 à 01h47 Bonsoir, Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté ici mais AutoMate avance doucement. J'ai peu de changements à faire actuellement et les idées sont les bienvenues (les tests aussi). Il y a …
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

vendredi 12 mars 2021 à 01h18 Bonjour à tous, Je suis toujours là et toujours sur le développement de AutoMate. Je voulais attendre une release majeure avant de publier mon message. Et autant dire que ça a bien avancé de mon …