Messages postés par "Jugid"

Sujet Date Extrait
[Bibliothèque PHP] AutoMate

Une bibliothèque d'automatisation utilisant le YAML

vendredi 26 février 2021 à 11h12 > > Si quelqu’un connait un moyen de faire du test fonctionnel un peu comme SauceLabs, je suis preneur. Je suis actuellement obligé de lancer mes propres scenarios de test. Ca se tient vu l’objectif …

vendredi 26 février 2021 à 02h12 Bonjour à tous, J'ai fait quelques ajouts ces 24 dernières heures avant la sortie d'une version 0.4.0 et je pense sortir une version 1.0.0 d'ici peu de temps en alpha dans un premier temps. Voi…

mercredi 24 février 2021 à 10h48 Salut Nek, Merci beaucoup de ton retour. Ton enthousiasme me fait grave plaisir ! :D C'est vrai qu'il y a Behat comme "conccurent". Je l'ai jamais personnellement utilisé et ça a l'air vraiment…

mercredi 24 février 2021 à 03h56 Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis Ingénieur d'études et développement (développeur, en gros) pour une grande entreprise. Cela fait plus d'un an que j'ai terminé mes étude…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 23 août 2017 à 23h06 > J'ai affronté les limites du pilote auto je crois... J'étais dock à une station, et je voulais aller à une station "derrière" celle ou j'étais. J'ai du coup enclenché le dock auto sur cette nouvell…
[Disponible] Helium Rain

mercredi 23 août 2017 à 21h40 Bon, voilà un retour après 2 heures de jeu.. Bah les gars je suis bien embêté là :D - Pour les quêtes, lorsque l'on dispose déjà de la ressource dans l'inventaire du vaisseau (la ressource qu'il f…
[Disponible] Helium Rain

mardi 22 août 2017 à 12h59 D'accord, je continue de jouer quand même, on oublie pas que c'est un "Accès anticipé", donc on accepte les petits bugs. Tient une question (je suis au taf), est-ce que la touche "Trouver la cible…
[Disponible] Helium Rain

mardi 22 août 2017 à 09h22 Ca fait plusieurs années que je suis le jeu. Et je l'ai ducoup acheté pour voir ce que ces 3 années ont donné ! On parlait de simulation spatiale alors je me suis mit en conditions avec casque, écr…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 10 août 2017 à 16h31 > J’ai prévu de l’améliorer (et virer Grumpy Cat ? :'( ) Il m'a pourtant bien fait sourire quand je l'ai vu ! Je dirai non, mais les copyright etc.. A voir
Blueflap

jeudi 10 août 2017 à 09h38 Et bin ça c'est une belle review ! > La page d’erreur est légèrement frustrante, à cause de l’alignement de l’icone et du titre. Ho ! :)
Blueflap

mardi 08 août 2017 à 23h41 J'ai enfin accédé au Windows Store pour tester Blueflap... Bien franchement, très bonne expérience ! C'est ergonomique, peu de temps de chargement et des fonctionnalités inédites (il me semble ?!)…
Blueflap

jeudi 03 août 2017 à 09h42 Ça à l'air vraiment bien ton navigateur, et au risque de répéter la même chose qui est présente sur les 27 pages du topic, bin... Je le prendrai à coup sûr s'il y avait des onglets ! Grrr > " je p…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

vendredi 30 juin 2017 à 14h27 Selon moi, un = est plus intuitif (par exemple, SQL utilise le "=" pour le where) et c'est utilisé partout. Ça montre qu'on veut quelque chose "d'équivalent à". Sinon, beau projet, je postais pour…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

lundi 19 juin 2017 à 16h49 > « Celui-là ne sera donc pas très utile, car il est déclenché uniquement quand vous devez réactualiser une portion de votre écran », je ne comprends pas, ça n’en fait pas justement un des plus impor…
Gestionnaire et lecteur de BD/Comics
mercredi 19 avril 2017 à 09h05 Beau travail ! C'est très beau et je testerai bien ça pour lire un peu plus !
Meteoz

Meteoz, faites vos prévisions !

mardi 18 avril 2017 à 16h52 Bonjour, Je suis Jule04 sur OpenClassrooms. Je ne l'ai pas dit là bas, mais par exemple, lorsque je sélectionne une ville par la carte, ça ne m'affiche que les coordonnées. Il serai sympa que si …
Un champ pour la signature qui soit plus grand
vendredi 31 mars 2017 à 14h28 Je crois qu'il ne parlait pas de la signature en elle-même mais bien du champs dans le profil quand on cherche à la modifier. > char-wrapper le texte des signatures **dans la zone d’édition** S…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

jeudi 30 mars 2017 à 09h37 PyGame fait ça en asynchrone/multi thread ? J'avais le souvenir d'avoir fait un petit jeu et que le temps de traitement de l'animation jouait beaucoup sur le temps de réaction perçu par l'utilisateu…
Pygame pour les zesteurs

mercredi 29 mars 2017 à 16h22 Bonjour, ||**Pour réagir un peu :**|| ***Partie Lire une image :*** > Mais pour ne pas trop complexifier cette partie, ceci **vous serez présenté** dans le chapitre adéquat. ***Gestion de…
Débuter dans le Freelance Art
mardi 21 février 2017 à 10h44 Bonjour, Article sympa ! vraiment :) Par contre une petite faute sur la dernière phrase : > cet article en aura aider plus d’un. Bonne continuation pour la correction et les futures modifs…