Messages postés par "FÉMINISME"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
jeudi 16 février 2017 à 12h03 Bonjour Kje, Non non justement je ne veux pas faire une grande école mais juste une formation de quelques mois en bureautique / informatique. J'ai fais quelques mois à Nextformation mais je n'a…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 11h44 Ah bah voilà, quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un c'est qu'il n'est pas français d'après toi. C'est beau ça. Tu parles de deux choses : de dette puis de dette financière : une dette (fourn…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 10h49 Demandred, l'économiste de la Sorbonne ... Tu as bien commencé avec ton paragraphe sur l'introduction en bourse. Ce que tu dis est juste. Par contre, cela se ressent encore une fois de plus que…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 10h33 Ah très bien, si le tuto s'arrête à cette explication alors ok
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 10h20 Je cite : "Si Madame Dupont a besoin d’un million d’euros pour acheter une machine, ça ne lui servira à rien de vendre des parts si elle ne récolte que 900.000 euros". Bah si, car il ne restera qu…
L'organisation de la justice dans le système français

Apprenons-en plus sur les juges en France

jeudi 16 février 2017 à 10h11 > Ça me perturbe un peu, même si on parle "des juges du fonds", en cour de cassation c'est des Magistrats et non des juges, en cour d'appel idem. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/su…
Comprendre la bourse

Pour enfin comprendre ce monde de fous !

jeudi 16 février 2017 à 10h06 > Sur le marché primaire, il faut qu'un certain nombre d'actions soient sûres d'être achetées pour que l'introduction soit réalisée. Si Madame Dupont a besoin d'un million d'euros pour acheter une …
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
jeudi 16 février 2017 à 09h47 Bonjour à tous, Contrairement à beaucoup de personnes ici, je n'ai pas fais de grande école d'informatique. J'ai souhaité me reconvertir professionnellement il n'y a pas longtemps et pour cela …