Messages postés par "FÉMINISME"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 23h29 C'est toi qui a des préjugés pas moi. Tu en deviens un troll
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 23h27 Journée du droit des femmes -> le droit existe déjà dans le cas de l'égalité salariale
Inégalités hommes/femmes : les détecters et agir !
jeudi 09 mars 2017 à 23h16 Je ne vois aucun rapport entre la différence salariale supposée (sujet le plus débattu ici) et là journée des droits des femmes. L'égalité est imposée par le droit (notamment par le code du travail …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 mars 2017 à 14h35 Démocratiquement car le peuple pourrait décider pour lui au lieu de subir les décisions des institutions européennes. Et c'est vrai pour tous les pays pas seulement la Grèce.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 06 mars 2017 à 23h14 Haha évidemment ces europeistes ne vont pas supposer un grexit ou un frexit
Retour vers le futur

Je viens du futur :')

dimanche 05 mars 2017 à 10h30 Ah oki le site est trop rapide
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 05 mars 2017 à 09h54 Moi je veux bien des stickers ! Je suis sur Paris
Retour vers le futur

Je viens du futur :')

dimanche 05 mars 2017 à 09h41 ![futur](/media/galleries/3971/bec5ab12-8ccb-4b8e-bedc-04b224d2566a.png)
Savoir si un nom de fichier existe sans son extension
dimanche 05 mars 2017 à 09h36 Tu peux aussi faire deux unlink sur le nom du fichier auquel tu rajoutes une des deux extension à chaque fois. Certes, ce n'est pas le plus optimisé (car l'un des deux unlink ne servira à rien) ma…
DASS

Dynamically Awesome StyleSheets ( Ou pour les intimes, "Un langage ba-DASS")

jeudi 02 mars 2017 à 23h18 En France le nom "DASS" risquerait de ne pas forcément passée ...
Rentabilité / profitabilité

Quelle est la différence ?

jeudi 02 mars 2017 à 21h42 Oui. Je voulais savoir s'il s'agit d'un statut spécifique d'entreprise. Comment prétendre à ce statut ?
Rentabilité / profitabilité

Quelle est la différence ?

jeudi 02 mars 2017 à 21h18 Merci, ta réponse est très pertinente. C'est plus clair maintenant. Ce sont des mots du langage courant qui, je me rend compte, ne sont pas si simples à appréhender que cela. Juste pour rebondi…
Rentabilité / profitabilité

Quelle est la différence ?

jeudi 02 mars 2017 à 19h06 Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, j'ai un devoir à rendre en gestion, mais je bloque sur une question : Une entreprise a une bonne profitabilité mais une rentabilité très faible, comme…
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

jeudi 02 mars 2017 à 18h25 > Si je suis une entreprise, qu’un client me confie de l’argent (disons 100 euros) pour le faire fructifier, que je fais une plus-value (20 euros), que je lui rends 118 euros et prends une commission…
les lois en France

comment cela se passe ?

jeudi 02 mars 2017 à 00h13 > en tout cas, un tutoriel sur le sujet intéresserait beaucoup de personnes. Merci Karnaj ! J'ai commencé la rédaction et transfererait bientôt le texte sur ZdS
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

jeudi 02 mars 2017 à 00h11 > Si je suis une entreprise, qu’un client me confie de l’argent (disons 100 euros) pour le faire fructifier, que je fais une plus-value (20 euros), que je lui rends 118 euros et prends une commissi…
les lois en France

comment cela se passe ?

samedi 25 février 2017 à 23h20 Oui je parlais des différentes sources de droit étant assimilé à la loi au niveau du droit selon le juge administratif (art.16 et 38C, régime de la II guerre mondiale, etc...)
Effet au survol qui disparait

Help, mon :hove à disparu !

samedi 25 février 2017 à 23h18 De façon générale il faut éviter un maximum les espaces en css
les lois en France

comment cela se passe ?

samedi 25 février 2017 à 23h16 Bonjour, Je cherche quelqu'un pour écrire avec moi un tuto sur le sujet. Quelqu'un serait-il partant ?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 25 février 2017 à 23h06 Bonjour moi je fais du PHP et je m'appelle Rozenn. Je suis dans la sécurité des sites wzb
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 23h01 Non en fait je pose la question de la différence entre droite et gauche car je ne la connais pas. Idem sur ce qu'est le royalisme. En gros pourquoi des gens sont pour ? J'aimerais comprendre