Messages postés par "FÉMINISME"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 22h55 J'attend justement des arguments pour le débat
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 22h49 Oki. Dommage qu'à moi on me dit que je fais des attaques personnelles alors que quand on m'attaque on me dit de régler ça par message privé. Sur ce, pour rebondir sur le sujet, comment définir la …
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

samedi 25 février 2017 à 22h47 Justement je dis juste attention il y a des erreurs, après je peux créer un. Tuto sur ça si vous le souhaitez
Empêcher l'enregistrement de n'importe qui
samedi 25 février 2017 à 22h39 Oki
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 22h37 Très bien. Toutefois j'aimerai me plaindre de la personne qui m'a insulté de troll
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 22h35 Demandred tu ne penses rien tu répètes ce que tu entends à droite à gauche
Empêcher l'enregistrement de n'importe qui
samedi 25 février 2017 à 22h31 Demandred merci d'arrêter de croire que tu sais tout car tu es en l2 d'eco le truc où tu apprends juste des bases
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 février 2017 à 22h26 Rollin'
Droit et fiscalité des opérations boursières d'une entreprise

Quels droits pour quels types de sociétés ?

samedi 25 février 2017 à 22h08 Mon voisin du haut a balancé un torrent de trucs faux. Juste pour un exemple, il existe plusieurs taux d'imposition et pas seulement 33℅1/3...
Mon avenir professionnel
samedi 25 février 2017 à 22h02 Vous même ne vous mettez pas à la place des autres, vous ne parlez que de maths. Alors qu'il existe d'autres voies. Comme le cinéma ou l'art par exemple, pour revenir à ce que OP voulait
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

samedi 25 février 2017 à 21h58 Dommage que le débat que j'ai lancé part en discussion un peu musclée, je voulais juste en apprendre sur la politique et je me fais traiter par quelqu'un de troll..
Mon avenir professionnel
samedi 25 février 2017 à 18h52 Vous êtes tous des rageux la L1 à moins d'être débile ça se passe tranquillement
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

vendredi 24 février 2017 à 22h12 Salut à tous, Un tel sujet n'existait pas, il fallait bien le lancer. Je commence : personnellement je ne connais pas la différence entre la droite et la gauche, et je voterai pour Marine Le Pe…
Mon avenir professionnel
vendredi 24 février 2017 à 22h04 La L1 ne donne pas (forcément) bcp de bases indispensables à la suite. Et effectivement si on ne prend que les élèves qui rendent un travail le taux de réussite est bien supérieur à 50℅. Inscris to…
[Blog] Finance mon amour...

Présentation de mon blog pour parler finance, économie et vulgarisation

dimanche 19 février 2017 à 11h21 Le blog sert à quoi en fait ? Quelle est la plus-value proposée ? Je n'en vois aucune
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
samedi 18 février 2017 à 22h08 Effectivement je suis partant pour une formation complémentaire. Ou plutôt une vraie formation car celle offerte par Nextformation ne vaut définitivement rien. Je cherche juste les bases de la bu…
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
samedi 18 février 2017 à 20h09 Arf, malheureusement je pense que tu as raison. J'ai encore la plaquette de l'école, et leur site indique encore le salaire que je viens d'indiquer. Pensez-vous que je peux porter plainte pour …
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
samedi 18 février 2017 à 19h50 Nextformation m'a dit qu'en faisant une formation en bureautique (les bases de Word, Excel et Powerpoint) je pourrai prétendre à trouver un emploi dans n'importe quelle entreprise avec un salaire d'e…
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
samedi 18 février 2017 à 19h31 Ce n'est pas parce qu'une grande partie des membres ont fait plusieurs années d'études en informatique qu'il faut être arrogants envers quelqu'un qui souhaite juste apprendre les bases d'un traitemen…
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
samedi 18 février 2017 à 19h07 IRL jamais personne ne penserai à "création d’un quasi-logiciel" quand quelqu'un parle de bureautique et de tableau croisé dynamique
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
samedi 18 février 2017 à 18h52 Je vois que dès que Kje poste quelque chose les likes enchainent.... J'irai chercher conseil sur un autre site. Pour information, si ces centres font de la bureautique, sachant que le programme…