Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Questions informatiques de la mort qui tue
La minute culture inutile par excellence |
mercredi 21 juin 2017 à 23h24 | Merci pour les premiers débuts de réponse à mes trois questions initiales. Pour le modulo, c'est donc plus par souci de cohérence mathématique plutôt que par nécessité/contrainte matérielle ? J'a… |
Questions informatiques de la mort qui tue
La minute culture inutile par excellence |
mercredi 21 juin 2017 à 21h57 | Bonsoir, Je m'apprête sûrement à poser des questions hautement débiles et d'une brillante inutilité, ou voire même légèrement trollesque, mais > Celui qui pose une question bête aura l'air idio… |
mardi 06 juin 2017 à 18h37 | C'est quoi ce ob_flush ? IL est de trop si tu n'as pas un ob_start plus haut. | |
Nouveau projet, quel language choisir ?
Oui, énième sujet de la sorte du web mais je n'ai pas trouvé satisfaction |
mardi 06 juin 2017 à 18h30 | > Je ne pense pas que JS soit adapté du tout pour faire des calculs et donc du ML Il y a quelqu'un qui a été assez fou pour faire asm.js quand même. Asm.js permet de transformer du code C/C++ e… |
Nouveau projet, quel language choisir ?
Oui, énième sujet de la sorte du web mais je n'ai pas trouvé satisfaction |
lundi 05 juin 2017 à 12h03 | JE suis surpris que personne n'ait encore cité NW.jS ou Elektron. Ca pourrait être une alternative intéressante à considérer. Bon, c'est du JavaScript, donc sur la question du typage fort et du la… |
samedi 03 juin 2017 à 17h14 | J'essaierais ça: ```sql select p.*, count(*) as category_count from products_categories j inner join products p on p.id=j.product_id inner join categories c on c.id=j.category_id where c.id i… | |
mardi 11 avril 2017 à 20h27 | > Raaaaaah ! Cachez ce C++ que je ne saurais voir ! Heu ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal ? Ou bien c'est juste que tu na'imes pas le C++ ? > Si ce n’est pas cela, essaye d’abord un code si… | |
lundi 10 avril 2017 à 15h01 | > Tu es bien certains que les certificats composant cette chaîne (à l’exception de celui de ton serveur) sont bien sur ta machine client ? En fait je n'en sais absolument rien du tout. Je dois p… | |
vendredi 07 avril 2017 à 11h36 | Je reviens vers vous. J'ai opté pour LibreSSL qui est effectivement beaucoup mieux documenté. Par contre mon problème de fond est toujours présent, je n'arrive toujours pas à me connecter si je ne d… | |
samedi 01 avril 2017 à 18h14 | Merci pour le lien. Je ne savais pas qu'OpenSSL avait été forké. En fait il semblerait que chez LibreSSL ils soient beaucoup moins cons, j'ai trouvé un .zip qui contient les DLL, les .lib et les .… | |
samedi 01 avril 2017 à 13h25 | Salut, Ton lien ne fonctionne pas, il me rouvre la page du sujet. Les trucs de BSD ne vont probablement pas m'aider vu que le client C++ est exclusivement sous windows et le restera, à moin… | |
samedi 01 avril 2017 à 09h55 | Bonjour à tous, Je développe un jeu. Le serveur est en Java et le client en C++. J'aimerais passer à SSL, mais je n'arrive pas à le faire correctement jusqu'au bout. En suivant quelques ressou… | |
jeudi 30 mars 2017 à 18h56 | Je n'ai jamais eu aucun problème avec la mise à jour automatique de la structure des tables avec doctrine. Mais il y a des cas où ça continue sûrement de coincer puisque partout on recommande de ne … | |
mardi 28 mars 2017 à 19h12 | Bonsoir, Je n'ai peut-être pas fait au plus simple, mais j'ai mis un hook post push sur mon serveur. Ce hook lance un script PHP CLI qui fait faire un pull dans le répertoire du site web, et qui … | |
vendredi 17 mars 2017 à 07h50 | Bonjour, Merci beaucoup ! JE n'ai pas encore tout lu et encore moins tout digéré du superbe article que vous avez posté, mais le système de coordonnées cubique me plaît particulièrement. En cho… | |
mercredi 15 mars 2017 à 23h00 | Bonjour, Tout d'abord, je m'exuse pour ce titre qui n'est probablement pas très clair. Je cherche à savoir comment organiser un terrain de jeu non rectangulaire, hexagonal en l'occurence. Le but … | |
jeudi 23 février 2017 à 21h46 | > Rachette ton salut auprès du dieu de la lettre ’H’ en corrigeant ’Arduino’. Ah ben zut alors, il me semblais pourtant toujours avoir vu un H, H comme hardware... désolé. Je copierai cent fois… | |
mardi 21 février 2017 à 17h51 | En fait c'est assez simple de trancher: - Si tu veux faire beaucoup d'informatique et un petit peu d'électronique, prends un rasberry - Si tu veux faire beaucoup d'électronique et un petit peu d'… | |
vendredi 20 janvier 2017 à 16h36 | Bonsoir, Ton message n'est pas très clair, mais à première vue je dirais que c'est normal, tous les routages angular sont sous la forme /#/quelquechose ou /#!/quelquechose ou un autre séparateur q… | |
jeudi 19 janvier 2017 à 18h30 | Si tu vises de l'interlangage et du multiplateforme, il n'existe pas 36 possibilités: - Les pipes anonymes (c'est ce qu'on fait avec stdin/stdout, et les opérateurs `| & ` de la ligne de commande)… | |
mercredi 18 janvier 2017 à 21h07 | Si on en était resté aux simples additions et soustractions, pas grand chose d'un temps soit peu technologique n'existerait ! A commencer par la roue, et le fait que nos maisons soit bien rectangula… |