Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 11 janvier 2017 à 18h36 | Pour windows 10, un truc qui a l'air prometteur mais que je n'ai toutefois pas encore réellement essayé, c'est le bash virtuel fourni par Microsoft. Une fois qu'on l'a activé, on peut faire tourne… | |
lundi 09 janvier 2017 à 21h36 | JE suis d'accord avec Kje. Plutôt que de terjiverser sur la GUI, en fait le plus simple c'est que tu génères une playlist m3u étant donné une bibliothèque de morceaux. Quitte après à la passer à VLC… | |
dimanche 08 janvier 2017 à 23h13 | Bonsoir, JavaScript avec nw.js ou elektron je te déconseille. Pas à cause de l'interface parce qu'avec CSS tu peux faire à peu près ce que tu veux, mais à cause des formats audio supportés nativem… | |
dimanche 08 janvier 2017 à 00h30 | > Les carrés permettent de connaître l’avancement, et les groupes de carrés rouges sont les checkpoints. Donc en réalité c'est des sortes de checkpoints invisibles par lesquels on est obligé de p… | |
samedi 07 janvier 2017 à 21h31 | > est faux dès qu’il y a un virage dans ton circuit (en supposant une piste de largeur supérieure à 0, ce qui est normalement le cas), parce que la trajectoire optimale coupe les virages pour minimis… | |
samedi 07 janvier 2017 à 10h59 | > As-tu déjà vu les nouveaux Captcha de Google ? (Ceux ou il faut simplement coché une case pour valider ?) Et ces Captcha font en sorte que s’il détecte une tentative de Spam, il demande de reconna… | |
samedi 07 janvier 2017 à 09h58 | Bonjour, Dans mes temps libres, j'essaie aussi de concevoir un jeu vidéo. Aujourd'hui j'essaie de faire un jeu de course de voitures, et je bloque dans la conception et l'organisation du circuit.… | |
samedi 07 janvier 2017 à 00h10 | Bonsoir, JE suis contre les CAPTCHA. Personnellement c'est le truc qui me casse les pieds et pour lequel je dois me reprendre à 12 fois avant d'y arriver; donc hors de question que j'en mette un, … | |
vendredi 06 janvier 2017 à 06h17 | Bonjour, J'ai un imbécile sur mon site web qui a trouvé comment passer outre l'anti-spam que j'ai mis en place sur ma page contact. Il m'envoie des e-mails qui ne contiennent que des mots aléatoi… | |
dimanche 01 janvier 2017 à 18h13 | J'ignore si ça s'applique aussi bien à python car je ne suis de loin pas aussi expérimenté qu'en Java ou C++, mais une des règles de bonnes pratiques OO dit qu'il vaut mieux privilégier la compositio… | |
mardi 27 décembre 2016 à 08h07 | > Il me semble toutefois que cette surcharge est également possible en C++. Oui, on peut certaiement écrire une fonction `template<class T> std::set<T> operator& (const std::set<T>&, const std::se… | |
samedi 24 décembre 2016 à 16h18 | Un truc intéressant à noter à propos de | et de &, qui à ma connaissance n'est possible qu'en python, est qu'ils peuvent être utilisés sur des ensembles, également avec le sens de "et" (intersection)… | |
Erreur de conversion d'une String vide
Comment gérer le cas où la String est vide |
vendredi 09 décembre 2016 à 06h12 | Bonjour, Tu pourrais peut-être parcourir ton tableau et remplacer les chaînes vides par null, ce serait plus simple à mon avis. Sinon, utilise equals à la place de compareTo |
jeudi 08 décembre 2016 à 21h05 | Si tu envisages de distribuer ton application avec tous les fichiers qui vont avec, un bon moyen pourrait être de les inclure dans le jar. Si je me souviens bien, tu as les méthodes Class.getResourc… | |
jeudi 08 décembre 2016 à 20h49 | Pour ta question générale, je ne pense pas q'une lambda puisse remplacer un opérateur ternaire. En Java en tout cas pas. Peut-être en python oui. Sinon pour ton code plus spécifiquement, je pluss… | |
lundi 05 décembre 2016 à 17h50 | Merci pour vos réponses. Je vais me contenter de l'alternative std::experimental::any qui fonctionne plutôt bien pour une feature expérimentale. Le sujet est donc résolu. Par contre je n'ai p… | |
dimanche 04 décembre 2016 à 08h38 | > La méthode utilisée par libstdc++ est de comparer un pointeur de fonction. Un type = une fonction = une adresse différente. À chaque ajout d'une valeur dans le any, il y a l'adresse de &une_functi… | |
dimanche 04 décembre 2016 à 00h59 | > Je te conseille de ne pas utiliser typeid, mais seulement any_cast (la version pointeur si tu ne veux pas d'exception) et de désactiver le rtti pour voir (flags -fno-rtti). Normalement, boost se r… | |
samedi 03 décembre 2016 à 17h52 | Autre fait très troublant, ce code ne provoque aucune exception. La deuxième ligne renvoie un nombre totalement loufoque comme on peut peut-être s'y attendre, mais ne provoque pas de std::bad_cast… | |
samedi 03 décembre 2016 à 16h48 | > Par ailleurs je comprends pas bien comment la ligne peut generer une segfault autrement que par le fait que a vailles NULL ou quelque chose dans ce gout la, mais je dois probablement rater quelque… | |
samedi 03 décembre 2016 à 15h55 | Bonjour, L'opérateur typeid retourne une référence nulle lorsque je l'utilise sur un type primitif. Programme pour le démontrer rapidement: ```cpp #include<typeinfo> #include<string> #in… |