Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 juillet 2016 à 07h22 | Salut, Eh non, la méthode interrupt ne fait rien toute seule. En fait, elle fait deux choses que tu n'utilises pas ici : - Si le thread interrompu est en train d'attendre à cause d'un appel à s… | |
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
lundi 27 juin 2016 à 18h14 | Bonjour, Je vous suis depuis un petit moment sur ces ateliers mini-langages, et je crois que vous m'avez convaincu d'une chose avec ce topic: mieux vaut commencer par la VM que de s'embourber avec… |
mardi 21 juin 2016 à 07h27 | Je ne connais pas la syntaxe, mais j'ai déjà vu des autres tutoriels ou même des posts contenant des tableaux. Donc c'est tout à fait possible. | |
lundi 20 juin 2016 à 22h59 | Dommage qu'il n'y a pas le détail des cartes en texte alternatif ou textuellement écrit par un autre moyen que l'image. JE suis non-voyant, j'utilise un lecteur d'écran et je ne peux pas profiter du … | |
lundi 20 juin 2016 à 11h23 | > C'est un peu trop pointu pour moi, mais je me demande si tu ne pourrais pas jouer avec les groupes de validation… C'est effectivement avec les groupes de validation que j'ai contourné le problè… | |
dimanche 19 juin 2016 à 23h39 | > En fait, je finis par me demander s'il ne manque pas une autre partie de configuration ou que simplement mon appel avec un attribut bidon ne fait pas tout foirer, parce que si j'active les lignes … | |
dimanche 19 juin 2016 à 17h00 | Ah, grâce au mot-clé *DataTransformer* qui me manquait, j'ai trouvé ça: http://symfony.com/doc/current/cookbook/form/data_transformers.html Merci ! J'ai réussi à faire que ça fonctionne... presq… | |
dimanche 19 juin 2016 à 12h08 | Donc d'après toi, il vaut mieux étendre TextType que CollectionType ? Peux-tu m'en dire plus sur la seconde proposition ? | |
samedi 18 juin 2016 à 23h34 | Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'aimerais bien avoir un champ texte tout simple dans lequel l'utilisateur peut entrer une liste d'utilisateurs séparés par des virgules (et où on s'en fout… | |
samedi 18 juin 2016 à 16h18 | Mouais, ça ne me satisfait que moyennement comme réponse. JE n'ai pas l'impression que ça simplifie grand chose. Dommage. Pour le moment je vais donc rester avec le code que j'ai actuellement. Mer… | |
samedi 18 juin 2016 à 16h14 | Je n'ai pas l'impression de voir quelque chose de faux ni dans ton voteur, ni dans la conf. Du coup j'ai une autre question, comment l'invoques-tu ? via isGranted/denyAccessUnlessGranted, ou is_grant… | |
vendredi 17 juin 2016 à 23h26 | > Je me méfie parce qu'en JS comme la forme objet.truc est équivalente à objet["truc"], les dev ont tendance à utiliser la premiere forme lorsque le nom de la fonction est connu a l'écriture du code… | |
jeudi 16 juin 2016 à 23h55 | > L'opérateur conditionnel ternaire existe en Python, et il se s'agit pas de tricher : a if a > b else b. Merci, j'ignorais qu'on avait la possibilité d'écrire ça. La concision et la lisibilité de… | |
jeudi 16 juin 2016 à 22h24 | Il y a quand même un trou dans votre analyse d'après moi. D'accord, mon `f = def (*args): ... ` serait exactement identique à une déclaration normale `def f (*args): ... `. La philosophie de pyth… | |
jeudi 16 juin 2016 à 09h39 | Je profite de ce topic pour poser des questions un peu HS concernant python et sa comparaison avec d'autres langages, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Un truc qui m'a étonné en python al… | |
mardi 14 juin 2016 à 22h02 | Merci beaucoup pour toutes tes précisions. JE vais donc mettre ce sujet en résolu, je crois qu'on en a fait le tour. | |
mardi 14 juin 2016 à 17h00 | Bonjour, J'ai une entité permettant de stocker des droits d'accès : ```php <?php /** * @ORM\Table(name="PageAccess") * @ORM\Entity(repositoryClass="AppBundle\Repository\BaseRepository") … | |
jeudi 09 juin 2016 à 17h47 | > On est bon aussi, mais attention, tu ne pourra pas rester anonyme dans ce cas JE n'ai jamais dit que j'allais moi-même rester anonyme; c'est une évidence dès le moment où il y a de l'argent en j… | |
jeudi 09 juin 2016 à 14h32 | > à ma connaissance, PHP ne permet pas d'envoyer arbitrairement et nativement des requêtes TCP à destination d'une autre machine que celle qui est à l'origine de son lancement. Non ? Bien sûr que … | |
jeudi 09 juin 2016 à 14h10 | Bonjour, Je te remercie pour ta réponse détaillée et complète. JE suis suisse mais je ne pense pas que la loi diffère beaucoup de la France sur ces sujets. ET puis n'importe qui dans le monde pou… | |
jeudi 09 juin 2016 à 10h08 | Bonjour, Note: ceci n'est pas de la programmation mais du droit informatique. Je ne savais pas trop où poster, alors je l'ai mis là par défaut parce que ce n'est en tout cas pas des sciences, ni d… |