Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Multiples question sur les sockets en Java
Différencier les types ? Une longueur maximal ? Timeout ? Etc. |
mardi 29 décembre 2015 à 08h33 | > Quel est le timeout idéale ? (J'ai vu à des endroits sur internet qu'il mettait jusqu'à 10 seconds, mais quand je dis à mon serveur STOP, j'aimerais qu'il le fasse le plus rapidement sans forcémen… |
dimanche 27 décembre 2015 à 22h05 | > Déjà, y'a pas de version gratuite. Y'a une version d'essai Pour moi il y a une contradiction. Une version d'essai est forcément limitée soit en temps, soit en fonctionnalité, ou les deux à la fo… | |
samedi 26 décembre 2015 à 15h55 | > Je suis pas sûr de comprendre la question. Quel est l'intérêt de cracker une version d'essai gratuite, full-featured et non-limitée dans le temps ? Si la version gratuite est pleinement fonction… | |
vendredi 25 décembre 2015 à 10h15 | > le modèle Sublime Text : 1/ faire un software propriétaire payant qui coûte pas cher, 2/ proposer une version d'essai a. full-featured, b. gratuite et c. non-limitée dans le temps, 3/ capitaliser … | |
jeudi 24 décembre 2015 à 22h28 | IL y a aussi moyen de cracker les dongle, en analysant le système de fichiers utilisé à bas niveau, mais c'est effectivement compliqué. Par contre tu vas avoir du mal à créer un dongle toi-même pour … | |
MongoDB
Découvrez les bases de données orientées documents avec MongoDB |
vendredi 18 décembre 2015 à 21h32 | Bonsoir, Je viens de tomber sur ce tutoriel, et hormis quelques fautes çà et là (que je n'ai évidemment pas notées pour les indiquer ici), il s'apprête à être d'une très bonne qualité je pense. En… |
un cocktail pleins de zestes
Ou comment mixer node.js avec java |
vendredi 04 décembre 2015 à 14h25 | > Je cherche la technologie la plus adaptée pour faire du réseau en java et qui ne soit pas forcement du java. Gné ? Ca n'a pas de sens cette phrase. LE plus simple c'est quand même d'en faire … |
Construire un vecteur avec un intervalle d'éléments
Un erreur que je n'arrive pas comprendre |
jeudi 03 décembre 2015 à 22h57 | Comme je comprends l'erreur, en fait c'est une prédéclaration de fonction. ON pourrait essayer de l'appeler pour voir, ça devrait faire une erreur de link. > Et pourquoi l'utilisation des parenthè… |
vendredi 27 novembre 2015 à 14h28 | Bonjour à tous, J'essaie de m'installer un environnement vagrant sur windows, mais je n'y arrive pas complètement. La connexion SSH en utilisant la commande `vagrant ssh` ne fonctionne pas, pou… | |
choix d'environnement Apache/PHP/Sql
sourceforge n'est plus aussi clean |
mercredi 25 novembre 2015 à 13h15 | JE tombe dénu là ! Mais ça expliquerait un certain nombre de choses... ce n'est pas la première fois que j'entends parler de gens qui se demandent bien comment leurs fichiers ont bien pu être modifié… |
mercredi 25 novembre 2015 à 06h53 | Bonjour, Du coup j'ai le sentiment que cette impression de productivité dépend avant tout : - Des compétences de l'auteur: forcément, on est plus productif si on connaît le langage et ses bibli… | |
mardi 24 novembre 2015 à 22h34 | Je connais quelques personnes qui ont essayé XAMPP et qui ont été embêtés avec la version windows. Entres autres, des bugs d'include/require et des problèmes pour les uploads via formulaire. J'ai jam… |
mardi 24 novembre 2015 à 20h09 | Perso ça fait depuis que j'ai commencé avec php5 que j'utilise WAMP et je n'ai jamais eu de gros problème, sauf un bug bizarre et inexpliquable qui fait qu'une page sur deux ne se charge pas correcte… |
lundi 09 novembre 2015 à 21h06 | > Et pour les autres langages qui ont aussi un implémentation JVM ou Dalvik/ART ? Scala ? Clojure ? Pour moi c'est simple, ils ont hérité de tous les avantages et les inconvénients que Java a déjà… | |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
lundi 09 novembre 2015 à 11h17 | Bonjour à tous, J'ai commencé la programmation il y a déjà longtemps, mais je n'ai que très récemment osé plonger dans python sérieusement en commençant un premier projet il y a 2 semaines à peine… |
samedi 07 novembre 2015 à 09h03 | > Pour moi SWT lui aussi est mort. Contrairement à ce qu'on annonçait il y a 5 ans sur l'avenir de SWT, aujourd'hui SWT ne peut pas rivaliser avec JavaFX. Ah, pourqoi ? > Justement non, la Phil… | |
vendredi 06 novembre 2015 à 14h40 | Comme autre alternative, SWT n'est pas à négliger non plus. ON peut aussi faire du QT ou du WXWidgets si on le souhaite, même si Java n'est pas leur plateforme idéale d'après ce que j'en sais. L'a… | |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
jeudi 05 novembre 2015 à 15h57 | Coucou, Rien à voir avec de la rédaction proprement dite, mais je suis récemment tombé sur ça et je trouve que c'est pas mal bien fait: http://www.diveintopython3.net/ C'est un livre complet … |
EvenID - Envoyez des emails à tous vos utilisateurs
Utilisez votre base de donnée comme source pour vos listes d'envoi |
mardi 03 novembre 2015 à 06h23 | A l'heure où on cherche à se départir des aspirateurs à données personnelles, l'idée est très intéressante, mais il faut encore attirer des éditeurs et des utilisateurs pour que ça marche. Le grand p… |
Réunion des comités de normalisation de C et C++
du 19 au 29 octobre |
dimanche 01 novembre 2015 à 20h58 | > Ça, c'est encore un autre problème : le compilateur utilise un encodage propre en interne depuis lequel il va convertir vers l'encodage du système (aussi bien pour les caractères larges que pour l… |
dimanche 01 novembre 2015 à 13h39 | > il doit bien se trouver un switch quelque part qui permet d'affecter le nouvel algo Non, justement. Pour affecter une nouvelle stratégie, tu modifies juste un attribut. En interne, la classe uti… |