Messages postés par "Java.com"

Sujet Date Extrait
Apprendre une langue sur Zeste de Savoir
dimanche 16 novembre 2014 à 16h39 Je soutiens totalement l'idée, le concept me paraît vraiment intéressant, et ça changerait un peu des tutoriels plus "traditionnels". Mais pour le coup, bien que ce soit assez ludique d'enseigner …
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 02 novembre 2014 à 21h35 C'était pour ça ;) La main à qui veut la prendre
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 02 novembre 2014 à 18h26 Dans le même style : Un homme part chasser. Il fait 10 km vers le Sud, et se retrouve face à un ours et le tue ; puis il fait 10 km vers l'Est, et enfin 10 km vers le Nord, et remarque qu'il est rev…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 02 novembre 2014 à 01h38 Si je ne me trompe pas dans les calculs, l'enfant a bien -9 mois ? Donc il vient d'être conçu... Et le père est donc au plus près de la mère...
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

dimanche 21 septembre 2014 à 14h59 L'avantage de cette méthode, c'est que du coup on "recense" toutes les technologies (on du moins le plus possible), même si elles ne sont pas sur ZdS. Du coup, si un nouveau tuto apparaît, peu import…
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

mercredi 17 septembre 2014 à 19h12 Le problème, c'est qu'en utilisant simplement les tags, tu ne peux pas distinguer par exemple un tutoriel en C adressé aux débutants d'un tutoriel portant sur un point précis du langage C. Tous les d…
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

mercredi 17 septembre 2014 à 18h43 Un des problèmes, ça sera que chaque ajout de tutoriel devra (à priori) être répertorié sur ce système pour être intégré dans les solutions proposées au visiteur. Il serait peut-être du coup impor…
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir

Un tuto pour les gouverner tous

samedi 13 septembre 2014 à 19h28 Salut à tous :) J'avais créé un sujet il y a quelques temps pour introduire justement cette suggestion (le topic est juste [ici](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/911/guider-les-nouveaux-venus…
Guider les nouveaux venus
jeudi 31 juillet 2014 à 18h52 > Je suis particulièrement pour cette idée, j’imagine bien un questionnaire qui ne ferait que suivre un diagramme logique avec des animations sobres en flat design pour passer d’une question à l’autr…
Guider les nouveaux venus
jeudi 31 juillet 2014 à 12h25 Salut à tous :) Je souhaite ici faire une suggestion qui permettrait de guider les nouveaux venus et les débutants en informatique à mieux choisir les tutoriels et technologies qu'ils peuvent util…
Meilleur organisation
mardi 29 juillet 2014 à 23h22 Salut, Il me semble que c'est ce modèle d'organisation qui a été retenu dans la mesure où, pour l'instant du moins, il n'y a pas encore trop de messages postés sur les forums puisque le nombre de me…