Messages postés par "Alix_Speroza"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 07 juin 2018 à 16h23 | > Lu, > > il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Es-tu sûr de ta condition ? De la valeur bindée en `:param__replace` ? (erreur de frappe d'ailleurs les 2 underscores ?) Source:[vibr… | |
jeudi 07 juin 2018 à 11h50 | Bonjour, J'ai un UPDATE : ```php UPDATE video SET title = :title, description = :description, file = REPLACE(file, :param__replace, ''), updated_at = :updated_at WHERE user = :user AND token =… | |
lundi 04 juin 2018 à 11h08 | > Hello ! > > Je ne suis pas sûr, mais ce n'est pas un antipattern, les singletons ? Quand j'avais développé mon mini framework pour le fun (quelques centaines de lignes, rien à voir avec le tie… | |
dimanche 03 juin 2018 à 00h39 | Hello, Cette fois, j'ai surtout revu l'organisation interne du framework. Pour bon nombre de composants du framework, je les ai "singletonisé" :-° afin d'éviter de leur passer d'office dans le con… | |
mardi 08 mai 2018 à 19h37 | Bonjour ! :) J'ai donc continué à développer le framework en bundleless. Concernant la configuration, le paramètre "env" pourra maintenant prendre en valeur "prod" ou "dev". "local" remplacé par "… | |
jeudi 03 mai 2018 à 16h59 | Ah, je vais rater ça... Dommage. En plus avec la grève... :( | |
mercredi 02 mai 2018 à 21h24 | Merci pour Currency. Par contre, je suis curieux de savoir comment font, par exemple, libreoffice calc, pour faire du calcul de float ? ^^ (J'ai comparé mes calculs PHP et ceux de LO Calc, et j… | |
mercredi 02 mai 2018 à 21h09 | Je te remercie pour ta réponse (Et lien intéressant). Maintenant, je sais que je dois refaire mon code, lister toutes ces lignes autrement que par du JS. | |
mercredi 02 mai 2018 à 20h13 | Bonjour, https://imgur.com/a/Q2Lcx1C Dans la colonne de droite, j'ai des nombres avec des décimales... Etranges. Je ne sais pas d'où ça sort. J'ai pu régler certaines d'elles en faisant : … | |
samedi 21 avril 2018 à 12h33 | Salut à vous :) Au début du framework, je ne l'avais pas doté de bundles. Je les ai intégré plus tard. Récemment, j'ai travaillé sur Laravel et Symfony Flex. Et ça m'a poussé à revenir égaleme… | |
Fatal Exception in Interrupt (Docker - VBox - W10)
Au redémarrage après un "sauvegarde de l'état" |
vendredi 20 avril 2018 à 16h59 | Bonjour, J'utilise Docker sur Windows 10 (A priori, sans Hyper-V). Depuis trois jours, je sauvegarde l'état de la VM Docker pour la redémarrer sans affichage le lendemain. Ca a fonctionné une f… |
Javascript : Modifier la valeur d'une "sous-clé"
En se basant sur un "chemin" dynamique |
mercredi 04 avril 2018 à 11h49 | > Ouais mais pourquoi tu vas pas simplement récupérer la bonne clé et modifier la valeur ? > > ```js > const x = { > a: { > b: { > c: { > x: 1 > }, > d: { … |
mercredi 04 avril 2018 à 11h20 | > Salut, > > La meilleure façon de faire, c'est : https://lodash.com/docs/4.17.5#get > > Sinon y'a moyen de programmer un truc similaire, oui. Ton code est très bizarre (au passage `data` est… |
mercredi 04 avril 2018 à 11h03 | Bonjour, Je rencontre une... Difficulté (C'est le cas de le dire :D ) dans le cadre d'un gros projet. Pour situer le contexte, j'ai une fonction updateData() qui prend en paramètre un chemin et… |
mercredi 21 mars 2018 à 13h44 | Je te remercie pour la réponse... Complète :) | |
mercredi 21 mars 2018 à 10h50 | Bonjour, Par curiosité, et pour le savoir, je m'intéresse aux étapes de fabrication d'un processeur. Tout d'abord, j'ai lu ça : http://laruche.it/2014/06/07/lqt-fabrication-cpu-processeur-54939… | |
jeudi 22 février 2018 à 23h31 | Salut à vous :) Alors, oui, ça fait 6 mois que je n'ai pas posté. Mais je reviens avec quelques ajouts au framework. :) ## La prise en charge (partielle) de MongoDB. ```php use Frash\ORM\Mo… | |
lundi 21 août 2017 à 15h38 | Bonjour, Depuis le dernier message, j'ai pu transférer la homepage dans un bundle spécial. J'ai également reproduit les class Bundle (Une class AppBundle dans le dossier AppBundle), c'est inspiré… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 19 août 2017 à 13h50 | Salut, j'ai déjà un premier retour. ^^ Le hover sur les boutons est décalé en plein écran, et en "plein écran fenêtré", une marge à droite est "mangée". Pour "cliquer" sur un bouton, je dois mettr… |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 18 août 2017 à 21h17 | Acheté ! :) |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 16 août 2017 à 11h21 | Bravo à vous :) Et vivement vendredi soir ! |