Messages postés par "Eragon"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 15 décembre 2017 à 09h51 Personne ne mérite de vivre mais (quasi)personne ne mérite de mourir non-plus
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 12 décembre 2017 à 22h10 Je vais donc commencer à écrire mon premier article sur mon école démocratique(par mon école je veut dire l'école dans laquelle je suis)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 12 décembre 2017 à 20h43 Alors dans ce cas je pense qu'il ma faudrait une catégorie "pédagogie" Je pense que d'autres pourront en profiter
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 12 décembre 2017 à 19h49 Attention! la catégorie politique me semble un peu dangereuse dans le sens ou les opinions politiques vont se disputer pour savoir qui à raison
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 12 décembre 2017 à 15h41 École démocratiques pour être précis
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 12 décembre 2017 à 11h37 Dites j'aimerai savoir dans quelle catégorie vous placez un billet concernant l'école(sciences humaine et sociales, autres, ... ?)
Thème de Noel
mardi 12 décembre 2017 à 10h20 Tiens c'est quoi le thème du 14 février?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 30 novembre 2017 à 21h24 Bon ça rallonge le code mais ça peut être intéressant
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 30 novembre 2017 à 21h17 incroyable j'y croit pas :waw: mais bon je pense que le système qu'il y a derrière çà est un peut plus complexe
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 30 novembre 2017 à 19h53 et donc comment on affiche du texte à l'écran avec six caractères?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 novembre 2017 à 20h33 Dites y'a une liste des messages qui s'affiche au dessus de la barre de recherche?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 novembre 2017 à 19h58 benn! heuu je sait pas qui remercier
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 29 novembre 2017 à 18h32 Je reviens après la fin de batterie de mon pc(je suis avec le pc de mon père) et je remercie les différents dieux du monde(si il y en a plusieurs) car j'ai retrouvé l'objet perdu ce qui ne fait p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 28 novembre 2017 à 18h45 J'essaye toutes le façons de le retrouver
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 28 novembre 2017 à 18h25 J'ai pas facebook d'installé sur mon portable donc de ce côté là j'ai pas de problème et de plus j'ai pas de compte J'ai perdu mon chargeur dans le bus et je sait pas si mon pc tiendra plus de …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 28 novembre 2017 à 10h50 C'est diabolique tout çà Je n'irais donc jamais sur facebook ou ce genre de site
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 27 novembre 2017 à 10h06 C'est grave ça par ce que après tu peut être pisté par n'importe qui! Perso j'ai pas de compte Facebook mais si ils changent les conditions de confidentialité ils pourront faire ce qu'ils veulent…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 10 octobre 2017 à 15h54 Bon fin d'après-midi
Problème Gtk (début tuto GTK du site)
vendredi 06 octobre 2017 à 10h18 J'ai aussi eu ce problème et la commande ```py gi.require_version('Gtk', '3.0') ``` semble l'avoir résolu.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 02 octobre 2017 à 11h21 > Parce que tu ne lui as pas recommandé d’utiliser autre chose il y a quelques années quand il a commencé son blog. > [victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 01 octobre 2017 à 20h19 Pourquoi avoir commencé avec Wordpress alors qu'utiliser autre chose des le début aurait été tellement simple.