L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Sous mobile moi je me contente de mettre mon doigt légèrement au-dessus de l’écran… Ne me demandez pas comment, c’est pris en compte et interprété comme un :hover

Edit : bon par contre je viens d’installer FF mobile pour tester et ça marche pas :(

+0 -0

@melepe : Sur le GS4, Samsung le permettait déjà. Je me suis toujours demandé comment il faisait. Peut-être la sensibilité de l’écran tactile ? ¯\(ツ)/¯",

Ou alors un capteur supplémentaire spécialement fait pour ça. Air Gesture ?

+0 -0

Sous mobile moi je me contente de mettre mon doigt légèrement au-dessus de l’écran… Ne me demandez pas comment, c’est pris en compte et interprété comme un :hoverSource:melepe

Testé sur mon mobile, pas approuvé :/

JuDePom

Je fais la même chose avec le miens, je vois pas de capteur pour ça dans les spec alors jusqu’à preuve du contraire, j’utilise la force…

+6 -0

Ça parle de l’école en général ? C’est très vaste, tu peux le placer dans "autres" je pense.

Un billet concernant l’église par exemple. Comme ça, je sais pas où le placer. Ça peut aussi bien être dans Histoire, que dans Théologie, Psychologie ou Architecture.

+0 -0

Dans Politique > Progressisme > Anarchie.
Comment ça « y a pas » ? >_<

Sinon, plus sérieusement, il est parfaitement possible de demander une autre catégorie avant publication du billet. En l’occurrence, une catégorie « pédagogie » comme le suggère ache me paraîtrait appropriée, mais également pourquoi pas une catégorie « politique » dans le sens où ce type projet véhicule bien un idéal politique.

+0 -0

Mon détecteur d’anticipation anticipative anticipée vient de me chatouiller : n’essayons pas de prévoir ce qui se passera si on crée une catégorie "politique", et partant, de résoudre des problèmes qui pourraient mais ne se sont pas encore posés. Nul ne connait l’avenir.

Créons-la si ça a du sens, et voyons comment ça évolue. On prendra alors, au besoin, des décisions beaucoup plus saines, basées sur des faits observables plutôt que sur un doigt mouillé.

+4 -0

Heu… Aux dernières nouvelles, on crée les catégories après qu’un nombre conséquent de contenus aient été créé. Sinon, on aurait de très très nombreuses catégories (on a eu neurosciences à une époque, c’est dire… On voudrait éviter de refaire ça, pour des questions de lisibilité des menus).

Donc, là tout de suite, si tu ne sais pas le classer, il faut le mettre dans « Autres » (ou Psychologie), avec le bon tag (pédagogie, donc), et si on voit fleurir les billets ou contenus sur la pédagogie, on créera une catégorie. En l’occurrence, on a 7 contenus de pédagogie, tous classés en Psychologie, actuellement et 0 billet tagué ainsi.

Et dans tous les cas, je ne suis pas sûr du tout que le bar soit le bon endroit pour parler de ça (je suis même sur du contraire).

+5 -0

Heu… Aux dernières nouvelles, on crée les catégories après qu’un nombre conséquent de contenus aient été créé. Sinon, on aurait de très très nombreuses catégories (on a eu neurosciences à une époque, c’est dire… On voudrait éviter de refaire ça, pour des questions de lisibilité des menus).

Mmm… Dans ce cas, je pense qu’il serait bon de supprimer la phrase « Sous catégories de votre contenu. Si aucune catégorie ne convient n’hésitez pas à en demander une nouvelle lors de la validation ! » lors de la création d’un contenu, parce qu’elle laisse plutôt penser le contraire (par ailleurs le terme « validation » n’est pas juste pour les billets).

Et dans tous les cas, je ne suis pas sûr du tout que le bar soit le bon endroit pour parler de ça (je suis même sur du contraire).

Gabbro

Tu veux dire que la question est hors-sujet parce qu’elle n’est pas assez hors-sujet par rapport au hors-sujet qui est le sujet de ce sujet ?

On devrait appeler ça « science politique » pour lever l’ambiguïté avec la politique politicienne.

qwerty

De mon point de vue, la « science » politique vise plutôt à étudier les mouvements politique. Ici, il s’agit a priori plutôt justement d’un mouvement politique dans le sens où il porte un projet politique.

Édit : et, de grâce et par pitié, arrêtons d’employer cette expression ideuse qu’est « politique polititcienne » qui n’a juste par ailleurs aucun sens.

+1 -0

Mmm… Dans ce cas, je pense qu’il serait bon de supprimer la phrase « Sous catégories de votre contenu. Si aucune catégorie ne convient n’hésitez pas à en demander une nouvelle lors de la validation ! » lors de la création d’un contenu, parce qu’elle laisse plutôt penser le contraire (par ailleurs le terme « validation » n’est pas juste pour les billets).

Oui. Si ça vous intéresse, le (trop long) débat est ici. Pour faire court, on avait avant cette politique, on s’est retrouvé avec beaucoup trop de catégories (en gros, imaginez que chaque tag soit une catégorie) ; on a donné un gros coup de canif pour que le menu redevienne utilisable.

La phrase en question doit donc être pré-2015.

Tu veux dire que la question est hors-sujet parce qu’elle n’est pas assez hors-sujet par rapport au hors-sujet qui est le sujet de ce sujet ?

Il y a surtout que les staffs et l’équipe technique n’ont aucune raison de passer par ici pour ce genre de questions. Ce serait comme rapporter un bogue ici et ici seulement, c’est le meilleur moyen pour que personne ne soit jamais au courant. :-°


Édit : histoire d’éviter de faire ce que je dis qu’il ne faut pas faire (dire ici qu’il faut changer quelque chose afin d’être sur que personne ne le sache), j’ai ouvert un ticket demandant la suppression de la phrase en question.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte