L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Un truc que je trouve chouette c’est que si tu vois une faute de frappe sur un blogpost j’ai mis un lien direct pour éditer le fichier source Markdown et me soumettre une PR pour que je puisse corriger d’un seul clic.

victor

Les gens l’utilisent souvent ?

Poliorcetics

Oui, mais ils lui envoyent un courriel avant pour lui demander comment réaliser la PR. :-°

+3 -0

Un truc que je trouve chouette c’est que si tu vois une faute de frappe sur un blogpost j’ai mis un lien direct pour éditer le fichier source Markdown et me soumettre une PR pour que je puisse corriger d’un seul clic.

victor

Les gens l’utilisent souvent ?

Poliorcetics

Souvent non mais ça s’est déjà produit deux fois. En même temps je doute que des gens qui trouvent mon blog intéressant arrivent pas à se démerder pour créer une PR.

+0 -0

pun = jeu de mot

Le mec veut généraliser les "friendly numbers" de la théorie des nombres dans un plan complexe (avec des nombres complexes, qui ont une partie imaginaire donc) juste pour faire un jeu de mot avec "amis imaginaires", ce que le jury détecte immédiatement et les poussent à lui retirer son "permis de math" (un peu comme si James Bond perdait son "permis de tuer").

Edit: Un autre auquel ça m’a fait penser:

xkcd: Thesis Defense
+7 -0

pun = jeu de mot

Le mec veut généraliser les "friendly numbers" de la théorie des nombres dans un plan complexe (avec des nombres complexes, qui ont une partie imaginaire donc) juste pour faire un jeu de mot avec "amis imaginaires", ce que le jury détecte immédiatement et les poussent à lui retirer son "permis de math" (un peu comme si James Bond perdait son "permis de tuer").

Xia

Ok, j’avais un doute, mais c’était donc bien ça, merci. ;)

+1 -0

Pourquoi avoir commencé avec Wordpress alors qu’utiliser autre chose des le début aurait été tellement simple.

Eragon

Parce que tu ne lui as pas recommandé d’utiliser autre chose il y a quelques années quand il a commencé son blog.

+6 -0

De toute manière, parfois on choisit une technologie et, après quelques temps, on se rend compte qu’elle ne correspond plus tout à fait à nos besoin. Ceci ajouté à l’apparition de technos plus récentes, on en arrive à tout refaire :)

(Bon, ça marche surtout pour les projets perso hein, c’est assez rare sur des gros projets d’entreprise, sauf volonté de faire table rase)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte