Messages postés par "Dwayn"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[défi] Le RGPD : nouveau droit de la protection des données personnelles
Il doit être prêt pour le 25 mai, dans un mois |
samedi 28 avril 2018 à 14h24 | Hello ! Quelques retours sur la forme (le fond est parfait, je n'ai rien à redire) : Petite faute dans le premier titre : « Historique **le** la création du RGPD » « et un premier jet du règ… |
Théorie des mythes #1 : Testart
Comment disséquer mythes et croyances ? |
samedi 28 avril 2018 à 14h03 | Je plussoie 1000 fois ce que tu avances et je ne compte pas répondre sérieusement à tes remarques dans ce court message. Je pourrais essayer de défendre mon auteur, mais les arguments que tu utilises… |
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics
Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application. |
vendredi 27 avril 2018 à 18h54 | Hello ! Comme promis, relecture du tutoriel : je n'ai fait que la première partie pour le moment. # Introduction « Pour faire simple, Matomo est le WordPress du web analytics. Un logiciel… |
jeudi 26 avril 2018 à 17h52 | *Aiya*, J'ai relu ce qu'il y avait à relire. Mes quelques remarques : > La France a toujours été pionnière en Europe […] , en effet, sa première loi sur la protection des données personnelles d… |
Les langues dans le Seigneur des Anneaux
Et dans les autres écrits de la Terre du Milieu |
jeudi 26 avril 2018 à 09h50 | Excellent, merci ! Tu es un lecteur-type (je m'attends surtout à avoir des lecteurs qui ont vu les films, sans plus) : tes retours sont d'autant plus précieux :) |
mercredi 25 avril 2018 à 22h03 | Salut ! Excellent initiative, ce sera sans doute une course contre la montre, mais ça vaudra sans doute le coup ! Je tâcherai d'être là, chaque soir, pour le débriefing :) . Pour le moment, j'a… |
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics
Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application. |
mercredi 25 avril 2018 à 20h11 | Salut ! J'allais commencer à relire, mais j'ai vu que d'autres ont déjà fait des remarques plus haut, remarques que tu as prises en compte. Simplement, il faut rendre publiques tes dernières modifica… |
mercredi 25 avril 2018 à 18h13 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les langues dans le Seigneur des Anneaux](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2385/les-langu… |
mercredi 25 avril 2018 à 18h07 | Merci pour ton retour ! Je cours derrière le temps ces jours-ci, mais je tiens au moins à répondre sur les points relevés : > > Tous ces remaniements ultérieurs auront le préfixe "néo-", afin de… |
Récap communautaire #2
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
mercredi 25 avril 2018 à 14h31 | Merci bien ! Mais je trouve que "contenues" serait mieux sans "e" ^^ |
Récap communautaire #2
mercredi 25 avril 2018 à 13h02 | Ajoutez-moi ou non, c'est vous souhaitez : ce qui m'importe, c'est que l'on mentionne [les contenus musicaux, comme je l'ai proposé](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10585/recap-communautaire-2… |
mardi 24 avril 2018 à 21h25 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Théorie des mythes #1 : Testart](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2216/theorie-des-mythes-… |
mardi 24 avril 2018 à 21h23 | Merci pour ton retour, ça fait plaisir ! > En Afrique noire, lorsque deux hommes sont liés par un pacte de sang, ils ne peuvent se tuer, c’est-à-dire verser le sang l’un de l’autre. > En Austr… |
Les capitaux de Bourdieu
Découvrons un des piliers de la sociologie de Bourdieu |
mardi 24 avril 2018 à 18h26 | Hello ! J'ai relu un coup ton tuto, de pied en cap. J'ai encore relevé quelques points : ça n'est que du détail, bien sûr. # Introduction "Cette notion a été introduite dans les années 70 … |
Récap communautaire #2
mardi 24 avril 2018 à 14h47 | J'ai relu intégralement, sans plus de commentaire que précédemment, sauf peut-être le : > ou il y a déjà de l’anglais auquel il manque un accent (o**ù**). |
mardi 24 avril 2018 à 14h14 | > Savoir que je peux contribuer facilement/ponctuellement à tuto (et que quelqu'un peut faire même pour les miens) serait cool. **En gros, je veux des PR de rédaction/relecture comme y'a des PR de co… | |
mardi 24 avril 2018 à 11h33 | > À Dwayn : j'ai une proposition très concrète pour le manque de relecture en béta. Ça m'arrive régulièrement d'avoir un peu de temps, mais de ne pas savoir quel tuto nécessite relectures (car on ne … | |
mardi 24 avril 2018 à 10h55 | Je crois qu'à Wikipédia ils font des évènements IRL un peu similaires, où l'on se charge de contribuer de manière diverse pendant une journée (fournir des références, rédiger de nouvelles pages, etc.… | |
mardi 24 avril 2018 à 10h42 | Autre idée, au pif : faire des tutos communautaires. Par exemple, il manque le tutoriel HTML/CSS (exemple du pif). On est nombreux à savoir à peu près maîtriser ce langage, à des degrés divers, ma… | |
mardi 24 avril 2018 à 10h05 | > Qu'est-ce qui vous motive(rait) ? Qu'est-ce qui vous pousse, aujourd'hui, à publier sur ZdS, et qu'est-ce qui pourrait vous pousser à le faire à l'avenir ? En quoi ZdS et sa communauté pourraient-i… | |
Récap communautaire #2
lundi 23 avril 2018 à 20h11 | Au niveau du contenu, vous pouvez mettre quelques contenus à but (semi-)humoristiques, comme [ce billet d'humeur de victor](https://zestedesavoir.com/billets/1966/participer-a-une-videoconference/). … |