Récap communautaire #2

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 50 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap communautaire #2 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

De rien, je pense que ça devrait être fait le plus souvent possible du coup afin de pouvoir comprendre et aidé sans être auteur.

Je savais pas que ça allait poster un message parcontre (〃>_<;〃)

+0 -0

Très bonne initiative ! Je pensais que tu pourrais également mentionner les contenus "récemment" sortis concernant le domaine musical : ces contributions montrent une diversification (souhaitable) de ZdS dans ses thématiques, tout comme le topic sur les langues (qui a mine de rien révélé de nombreuses pépites dans notre communauté)

+4 -0

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.


Re,

Étant donné que l’objectif du récap’ c’est de l’avoir pour la fin du mois, j’ai pensé à ajouter dans les stats le top 10 des tutos les plus consultés du mois.

Sinon, est-ce que vous voyez d’autres choses à ajouter ? ça commence à ressembler à quelque chose, et ça serait peut-être pas mal si un valido pouvait déjà commencer le boulot.

Concernant les fautes

gestion des proxy –> proxies ou proxys

se piéger les uns les autress car –> autres, car

Les membres eux-même –> eux-mêmes

les tribunes, en publiant ce au’ils voulaient -> ce qu’ils

ils ont été promu en article –> promus

liste des nouveauté –> liste des nouveautés

roumain, etc… -> soit etc. soit … mais pas les deux ;-)

Divers

  • Y’a pas de textes alternatif aux images :/
  • Et il manque une miniature.
+0 -0

J’adorerais participer (je suis déjà auteur), mais ce qu’il faut faire m’échappe un peu, je l’avoue ; si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il faut compléter / embellir, je serais ravi.

+0 -0

J’adorerais participer (je suis déjà auteur), mais ce qu’il faut faire m’échappe un peu, je l’avoue ; si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il faut compléter / embellir, je serais ravi.

Titi_Alone

Corriger les fautes que j’ai souligné :-)

+0 -0

J’adorerais participer (je suis déjà auteur), mais ce qu’il faut faire m’échappe un peu, je l’avoue ; si quelqu’un pouvait me dire ce qu’il faut compléter / embellir, je serais ravi.

Titi_Alone

Tu peux essayer d’étoffer un peu les morceaux sur les contenus et/ou les forums avec les trucs qui ont bougé dans la communauté ?

Ah et la partie du sur les projets, je veux bien que quelqu’un aide un peu à fluidifier un peu le discours. Pour le moment il sonne un peu creux je trouve.

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.

A l’attention de qwerty :

  • dans la phrase "ils ont été promus en article", ne faut-il pas de "s" à la fin de "article" ;
  • ne te vexe pas pour le "etc", je n’ai pas corrigé, mais sûrement dans la prochaine version ;
  • les changement ne concernent que la partie "Coup de Projecteur" et "Du côté des forums", ainsi qu’un petit peu pour la fin des "Contenus du moment", si tu veux faire une relecture là-dessus.

EDIT : Je ne vous cache rien, le second message est simplement une remise à jour de la bêta, mais inutile d’en avoir deux à suivre.

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.