Messages postés par "LittleWhite"

Sujet Date Extrait
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
vendredi 15 août 2014 à 15h29 N'y a t-il pas des soucis aussi avec l'affichage de fonte (de texte) ? J'ai entendu de mauvais retour, sur ce point.
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
mercredi 13 août 2014 à 22h15 Bonjour, Arf, je suis super en retard. Je dirai, vous pouvez vous lancer sur Monogame, mais les avis sont vraiment variés sur le framework. Un point avait été fait sur [la question de XNA](htt…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mardi 05 août 2014 à 20h36 Pour les forums, oui, il y en a peut être trop, mais après, de mon avis personnel (et strictement personnel), je n'aime pas trop comment fait OC (j'y traine un peu et je ne vais pas parler de ZdS car…
lundi 04 août 2014 à 22h20 Je pensais l'avoir dit (désolé si j'ai oublié), mais le minimum, c'est un responsable par rubrique. Minimum, dans le sens, pour faire en sorte que chaque rubrique soit "vivante" et que les gens y tro…
lundi 04 août 2014 à 22h07 @SpaceFox : Excellente analyse :) Mais en dix minutes, que ce soit n'importe quel site, je ne peux pas prendre le temps de communiquer sérieusement avec les différents membres. Comme ici (je viens d…
lundi 04 août 2014 à 21h54 Oui, je suis seul sur la mienne. Souvent, les rubriques ont un seul responsable. Certains deux (cas rare). Certains ... zéro :'( (et du coup, la rubrique ne tourne pas).
lundi 04 août 2014 à 21h28 @Natalya : Ok, j'ai mentionné @Staff, simplement car ce sont les personnes qui me semblent indiquée pour remontrer le "soucis" (enfin, c'est pas un soucis en soit, juste une fonctionnalité dont j'a…
samedi 02 août 2014 à 23h59 > > Je dis juste, balancer des liens sur le forum en guise de réponse, c'est pas sympa, > > Ah mais ce n'est pas que ces posts là soient bloqués que je déplore mais bien le fait que *n'importe qu…
samedi 02 août 2014 à 23h09 Ok Eskimon :) Je n'ai pas saisi en quoi cela pouvait être déterminant, mais ok, merci pour votre argument :) @nohar : je n'ai pas nier un comportement. Il existe. Je dis juste, balancer des liens…
samedi 02 août 2014 à 22h58 > Je ne cherchais absolument pas à tourner tes propos en dérision, j'aimerais sincèrement comprendre quelle est, précisément, ta question. Au vu de tes messages précédents, il semblerait que ta quest…
samedi 02 août 2014 à 22h27 Pour l'histoire du "copier", je vous prie de voir ma réponse au dessus. Le fait d'enlever un lien dans un forum n'a jamais empêcher aux gens d'avancer. Si Developpez.com bloquait les réponses, cel…
samedi 02 août 2014 à 21h42 Si, je note ce qui est dit et je vois les défauts de Developpez.com, qui, si nous pouvons espérer une telle chose, seront corrigés. J'ai aussi compris pourquoi Zeste de Savoir existait en même temps…
samedi 02 août 2014 à 21h16 Je n'ai jamais parlé de copier "sans autorisation" **ET** je n'insinue pas ce genre de chose. D'une part, la licence CC utilisée dans l'article original le permet d'après mes souvenirs, et d'une aut…
samedi 02 août 2014 à 20h22 @nohar : Pour votre second point, si vous êtes contre avoir une "ressource maison", pourquoi vous avez créer ZdS qui a copié les tutoriels qui étaient sur PdP. Vous faites aussi de la réplication et…
samedi 02 août 2014 à 19h38 Et ça prouve que c'était une bonne idée ;) cela a évité des liens morts et de déplaire aux utilisateurs.
samedi 02 août 2014 à 19h25 Je parlais bien de l'aspect Open Source du code, que moi même j'apprécie. Je suis très capable de faire une critique objective et de dire bien des choses sur Developpez.com, vu que je suis un cont…
samedi 02 août 2014 à 18h54 > Mais surtout, tu oublie un truc: dans une entreprise comme OC ou Developpez, le coût c'est pas les serveurs. Les serveurs ça coûte que dalle à côté d'une équipe éditoriale sérieuse. Ici, cette équ…
samedi 02 août 2014 à 17h49 Désolé Mewtow pour le système dit "lourd" de Developpez.com. Mais entre temps, ce système lourd permet de corriger les fautes de vos tutoriels (que vous pourriez même backporté sur les sites de Zeste…
samedi 02 août 2014 à 16h39 Citez moi donc les objectifs des trois, car pour le moment, je pensais que chacun d'entre eux voulez simplement mettre du savoir informatique à libre disposition.
samedi 02 août 2014 à 16h34 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour en parler. J'ai découvert Zeste de Savoir il y a quelques jours, grâce à une signature d'un membre de OC. C'est aussi de cette faço…