Messages postés par "Chaoxys"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 25 janvier 2015 à 11h29 | Salut, Il serait pratique de pouvoir signaler une erreur dans un tutoriel (surtout dans le mode bêta), directement depuis celui-ci et la ligne précise où elle se trouve. Par exemple, rajouter u… | |
samedi 24 janvier 2015 à 18h53 | D'accord avec vous. Justement à propos des statistiques, on peut les trouver quelque part (juste par curiosité, pour voir l'évolution) ? | |
samedi 24 janvier 2015 à 18h27 | Salut, Ne serait-il pas intéressant de créer une newsletter pour le ZdS ? Ca permettrait aux membres qui se connectent un peu moins souvent, par exemple, d'avoir un condensé de ce qui se passe su… | |
ZEP-24 : Refonte et enrichissement des notifications
Plus souple, plus complet, plus mieux ! |
samedi 24 janvier 2015 à 18h12 | Peut-être inclure une option pour recevoir une notif en cas de commentaire pour l'auteur d'un tuto/article (directement sur la page de création du tuto/article) ? |
Transformer routeur en switch
DIR-300 en simple switch |
lundi 19 janvier 2015 à 23h21 | Pour finir j'ai remis le firmware fourni par Dlink sur le routeur (je galère de trop avec OpenWrt pour le moment). En réalité ce Switch me sert à brancher des décodeurs. Ils attrapent une IP en 1… |
Transformer routeur en switch
DIR-300 en simple switch |
dimanche 18 janvier 2015 à 22h30 | Bonjour, J'ai retrouvé un DIR-300, j'aimerais faire en sorte qu'il serve de simple switch. J'ai installé OpenWrt dessus, mais je ne vois pas trop comment y parvenir. Le DHCP a été désactivé p… |
dimanche 18 janvier 2015 à 22h25 | C'est moi qui avait mal compris pour l'anonymat dans ce cas :) Sinon pour le reste ça me semble bon aussi. | |
samedi 17 janvier 2015 à 16h04 | Tout à fait d'accord avec Renault. Je viens de voir cette vidéo : http://www.rtbf.be/video/detail_manifestations-anti-charlie?id=1985939 Le passage avec les avocats est.. interpellant (et globa… | |
dimanche 11 janvier 2015 à 22h40 | Honnêtement je ne pense pas que ce soit la religion le problème, mais plutôt certains croyants. Je n'ai lu ni la Bible, ni le Coran (ni aucun autre livre religieux d’ailleurs), mais tout est une q… | |
dimanche 11 janvier 2015 à 14h33 | Concernant l'anonymat, si un tuto est en bêta ça risque d'être plus compliqué, surtout que la communauté est "petite" (pour l'instant). Après, ce n'est peut-être pas vraiment un problème pour le mome… | |
ZEP-01 : Rôle et fonctionnement des ZEP
Processus de spécification des nouvelles fonctionnalités |
dimanche 11 janvier 2015 à 12h39 | > Non, non, non. > > "En test" et "En développement" n'ont rien à faire là : une ZEP est une spec, pas un ticket. Source:[nohar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/617/zep-01-role-et-fonctionn… |
dimanche 11 janvier 2015 à 12h13 | Si j'ai bien compris, quand la ZEP est en production pour une feature ou quand la spécification a été implémentée dans le cas d'un process. |
dimanche 11 janvier 2015 à 12h03 | > Une fois qu'une ZEP est acceptée, et que la proposition qu'elle contient est mise en application ou implémentée puis poussée en production, la ZEP prend le statut Active. |
dimanche 04 janvier 2015 à 12h05 | Salut, Ne serait-il pas intéressant d'avoir une liste maintenue à jour des tutoriels en rédaction ou en bêta ? J'ai parcouru un peu la liste et il y en a pas mal qui ont été commencé en juillet m… | |
Mieux organiser nos débats ?
Parce que le système actuel ne semble pas très approprié |
samedi 03 janvier 2015 à 18h16 | "Cette réponse a aidé l'auteur du sujet", les messages marqués comme ceci aident déjà bien à cibler les sujets utiles, mais ça reste de l'avis de l'auteur. Ceci dit, dès qu'il y a plusieurs pages, ça… |
dimanche 03 août 2014 à 13h07 | Salut, Ce qui pourrait être sympa, c'est de conserver l'affichage du sommaire du cours en mode lecture zen. Après, vu que ça pourrait en déranger certain, peut-être pouvoir activer/désactiver l'op… |