Messages postés par "Chaoxys"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
vendredi 13 février 2015 à 23h12 | # Suggestions - Lien "Nouveau MP" directement dans la barre du haut (en-dessous de "Tous les messages" ?) - Indiquer clairement si une galerie d'images est liée à un tuto. - Pouvoir supprimer un… |
vendredi 13 février 2015 à 15h58 | > D'autre part, il devrait être possible d'afficher à la fois les articles et les tutoriels sur la page de liste d'une catégorie ou d'un tag donné. Tu as déjà une idée de comment le faire ? Si… | |
vendredi 13 février 2015 à 00h16 | Au niveau de l'ajout d'un utilisateur à une galerie, il y a un bug d'affichage sur la 1.6 (ok sur la 1.5) [![](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1453/dfac2064-094b-4951-bed9-68eb31bb6211.… | |
jeudi 12 février 2015 à 19h01 | Oui, enfin c'était pas spécialement pour la version du logiciel, mais pour d'autres trucs en même temps. Mais oui c'était une suggestion du genre : si c'est facile à faire pourquoi pas, sinon tant pi… | |
jeudi 12 février 2015 à 18h44 | Je définis quelque part ma "variable" : ``` [var:maVar](Version 1.x.x) ```. Et dans mon tuto, au lieu de mettre la version du logiciel partout, je mets [maVar]. Comme ça si dans 2 mois on pas… | |
jeudi 12 février 2015 à 18h20 | Salut, Il pourrait être pratique de pouvoir définir des sortes de variables que l'on pourrait utiliser dans un tuto/article. Ainsi on peut la réutiliser dans n'importe quel extrait ou partie d'un … | |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
jeudi 12 février 2015 à 18h00 | Quelque chose de prévu pour rechercher un membre ? Aussi, l'affichage des membres est assez chaud à lire pour le moment (encore pire sur mobile). |
Nginx
Apprendre les bases de Nginx |
dimanche 08 février 2015 à 23h00 | Plus il y a de retours mieux c'est, quel que soit l'OS ;) Nginx a pas mal d'avantages, tu peux vraiment faire une gestion fine et prendre le minimum dont tu as besoin et si nécessaire ajouter les … |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
dimanche 08 février 2015 à 20h20 | Tant mieux alors, oui c'est vrai que c'est embêtant, mais bon, la probabilité pour que ça arrive est faible ^^ Autre souci, quand on est sur une page, que l'on clique sur un lien et que l'on revie… |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
dimanche 08 février 2015 à 19h35 | J'ai testé un truc tout à l'heure : l'inclusion d'une image sous le format http://monsite.com/image.php (dans une réponse sur le forum par exemple), ou le script fait une boucle infinie. Du coup, on … |
dimanche 08 février 2015 à 17h18 | Je pense avoir trouvé le problème : on peut s'ajouter en tant qu'auteur d'un tutoriel, du coup ça recrée une galerie à chaque fois (même nom, même id). Je viens de refaire le test et maintenant j'ai … | |
Passage de flambeau
3615 je recherche un padawan |
dimanche 08 février 2015 à 14h39 | Bête question, mais la QA consiste en quoi exactement ? Si j'ai bien compris c'est faire la chasse aux bugs, mais faut-il respecter des procédures spéciales ou.. ? |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
samedi 07 février 2015 à 16h55 | En fait, le pouce devient bien vert/rouge quand on vote, mais dès que la page est rafraichie, il redevient gris. L'idéal serait qu'il reste vert/rouge une fois qu'on a voté. Sinon, au niveau de l'… |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
samedi 07 février 2015 à 15h42 | Je profite du sujet, pourquoi ne pas laisser le pouce vert/rouge une fois que l'on mis un +1 ? Car pour le moment aucune différence n'est visible si l'on a voté ou non. |
Nginx
Apprendre les bases de Nginx |
samedi 07 février 2015 à 15h12 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 6 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Nginx**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que … |
jeudi 05 février 2015 à 18h09 | Oui, elles ont le même id. Quand j'essaie de supprimer, j'ai ce message : [[attention]] | La galerie 'Nginx' ne peut pas être supprimée car elle est liée à un tutoriel existant. | |
mercredi 04 février 2015 à 19h22 | Bonjour, Je suis en train de rédiger un tuto, une galerie d'images s'est bien créée (en double), mais lorsque je tente d'y accéder, j'ai cette erreur : > Erreur 403 > > Vous n'avez pas les d… | |
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?
Faisons un petit bilan pour une belle année 2015 |
mercredi 04 février 2015 à 18h56 | J'aime beaucoup l'idée :) J'en avais lues certaines avant la parution de ce sujet, mais j'en avais loupées pas mal, du coup, l'idée de Xalfen est intéressante. Sinon c'est vrai qu'il serait sym… |
lundi 26 janvier 2015 à 18h49 | **Tuto** : Nginx Parce que ça permettrait d'expliquer certains concepts du fonctionnement d'un serveur http tout en détaillant le fonctionnement de Nginx (et pourquoi pas le comparer à Apache). | |
Le marché et la loi de l'offre et de la demande
Définition du marché et de la loi de l'offre et de la demande |
lundi 26 janvier 2015 à 18h46 | Salut, Intéressant, mais j'ai un peu l'impression de me retrouver sur un article de Wikipédia. Est-ce que tu prévois d'intégrer ça dans un tuto plus conséquent/général là-dessus ? Ca pourrait … |
dimanche 25 janvier 2015 à 12h04 | Ah mince, pourtant j'ai cherché, tant mieux alors si c'est prévu :) |