Messages postés par "albertB"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cartes Animaux

Nous avons besoin d'aide !

lundi 06 juillet 2015 à 18h51 Quels sont les bonus/malus des meilleurs alliés/pires ennemis, en quoi cela influe sur le jeu ?
Cartes Animaux

Nous avons besoin d'aide !

lundi 06 juillet 2015 à 00h31 Salut, Je trouve ce projet et vos idées super sympa et solides. Cependant, que faites vous dans le projet ? car dans "Au jour d’aujourd’hui, nous avons déjà :" vous ne renseignez pas votre pos…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 02 juillet 2015 à 00h20 > > Question bête mais est ce que le jeu sera dispo en français ou seulement en anglais? > Source:[Demandred](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=37#p63869) > > Il est tr…
recherche de tag
mercredi 01 juillet 2015 à 13h16 bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà était évoqué mais je ne vois pas comment on fait pour rechercher sur zeste de savoir un tag en particulier ? Car chercher pendant des heures sur le forum le …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 30 juin 2015 à 23h06 Le nombre de sauvegardes sera limité ou pas ?
Faire un lecteur video HTML5

puis concurrencer Youtube et conquérir le monde !

mardi 30 juin 2015 à 23h04 C'est fini ou pas ?
Witzing
mardi 30 juin 2015 à 19h33 Pourquoi c'est tout bleu ? Ca devrait pas être vert ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 30 juin 2015 à 01h47 le petit logo (la customisation) avec la possibilité de peindre les vaisseaux ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 22 juin 2015 à 00h46 Vous pouvez aussi faire un système de bonus/malus: - un joueur qui attaque un autre joueur qui a un niveau largement inférieur au sien par avec un désavantage et le contraire
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 31 mai 2015 à 16h54 Vous pourriez rajouté une option "auto-destruction" comme ça si il y a un bug et que le joueur perd le contrôle du vaisseau, il n'aura pas besoin de dériver sans fin.
parseur markdown personnalisé
lundi 25 mai 2015 à 01h27 bonjour, Pour mon site sous symfony, je suis en train de mettre en place un markdown personnalisé dans pour un textarea avec le bundle de knp, knp markdown bundle. Le problème c'est que je ne vois…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 24 mai 2015 à 02h22 Voici pour ma part: ![bureau1](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1821/739ebb1d-7ed3-43e4-a92b-5f94022aa30a.png.960x960_q85.jpg) ![bureau](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1821/3d10f7…
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
lundi 18 mai 2015 à 22h30 @Demandred Je pense que l'avantage de gît est aussi que si quelqu'un commence à faire une partition et la laisse inachever, un autre pourra la reprendre pour la finir. Ou tout simplement quelqu'un qu…
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
lundi 18 mai 2015 à 00h01 Tu pourrais aussi vendre tes partitions au support papier (si c'est bien imprimé et bien relié les gens voudront peut-être acheté). Après il faut voir ça dès le début et s'arranger avec celui qui a é…
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
dimanche 17 mai 2015 à 17h41 Je trouve que ton site est bien fait ~~le problème c'est que je ne vois pas comment on fait pour afficher une partition.~~ De plus il faut obligatoirement être connecté pour y avoir accès (tu pourrai…
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
dimanche 17 mai 2015 à 00h22 Il existe aussi [musescore](https://musescore.com/) qui regroupent des centaines de millier de partitions. Je le trouve ergonomique. Je trouve que ton site est difficile à utiliser (contrairement …
sqlite boucle sql
vendredi 15 mai 2015 à 02h07 bonsoir, J'utilise actuellement sqlite3 et j'aimerais réalisé une sorte de requête avec une boucle sur une table. C'est à dire que sur une table d'une base de données j'aimerais parcourir les lig…
Obliger la navigation avec HTTPS ?

Non / Oui / Seulement aux membres connectés ?

dimanche 10 mai 2015 à 22h36 Je suis pour. Après on peut faire une option "interdire le https" que tout le monde pourrait utiliser (avec le choix à enregistrer dans les cookies de l'utilisateur?)
Connaissez-vous.com
samedi 09 mai 2015 à 21h55 je n'ai pas lu toutes les remarques et/ou idées pour améliorer ton site, mais tu devrais mettre des +/- 1 qui apporterait ou retirerait des points à ce qui répondraient aux questions car des personne…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 08 mai 2015 à 19h32 Pourquoi le site est intégralement en anglais ? (je comprend qu'il le soit par défaut mais bon il pourrait y avoir une traduction en français....)
45°

Unity3D

jeudi 07 mai 2015 à 20h36 C'est moi ou vous sortez un nouveau jeu tous les quinze jours? ;) Sinon le jeu à l'air joli (je ne l'ai pas essayé mais ca a l'air sympa)