Messages postés par "uriopass"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 03 juillet 2015 à 15h48 Merci beaucoup !
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 03 juillet 2015 à 12h44 Hmm bonne question, je vais essayer
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 03 juillet 2015 à 12h20 Comment ça il manque quelques point ? Le debug bah c'est tout les points et les liaisons et le chemin.
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 03 juillet 2015 à 11h35 Coucou Sami ! Désolé si je n'ai pas répondu rapidement, mais avec les révisions du bac et mon stress, je n'étais pas très motivé. Alors j'ai pris en compte tes remarques, notamment sur l'animatio…
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

jeudi 25 juin 2015 à 11h41 Bah écoute.. J'y peut rien moi hein.
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

jeudi 25 juin 2015 à 11h06 Salut a tous ! Ca fait assez longtemps que je suis pas passé, du fait de mon bac français j'ai peu de temps pour coder.. :) Je venais juste annoncer que j'ai rajouté une batte de baseball, le frie…
UrWorld, le retour du retour
mercredi 24 juin 2015 à 07h38 Moi ? Copier ? Jamais ! J'y peut rien si j'ai trouvé.. :angel:
UrWorld, le retour du retour
mardi 23 juin 2015 à 18h04 Moi je dirais que c'est le principe de stockage primaire de la carte d'urworld.. Après je dis ça dans le vide mais bon.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 22 juin 2015 à 07h52 > Vous pouvez aussi faire un système de bonus/malus: > > - un joueur qui attaque un autre joueur qui a un niveau largement inférieur au sien par avec un désavantage et le contraire Source:[albert…
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

lundi 15 juin 2015 à 16h55 Oui, la personnalisation du mode est la prochaine grosse feature à implémenter. Je vais essayer de la mettre le plus vite possible. ^^
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

lundi 15 juin 2015 à 14h10 Wow ! Merci beaucoup pour ton feedback, ça m'aide à améliorer le jeu. Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, je trouve ça super en tant que dev d'imaginer que les utilisateurs s'amusent …
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

mardi 09 juin 2015 à 11h53 Coucou à tous (enfin surtout Phigger) ! Je passais juste pour dire que j'ai ajouté un updater automatique au jeu, pour ne plus avoir à retélécharger à chaque fois que je sors des features. C'est…
UrWorld, le retour du retour
lundi 08 juin 2015 à 19h15 Les explosions ne m'ont pas l'air très ronde.. :P
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

samedi 06 juin 2015 à 22h23 Haha oui le sniper est un peu trop OP, je l'ai nerf dans le dernier patch. ^^ Sinon, c'est marqué l'arme que tu as sur l'UI en haut à gauche. ;)
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

samedi 06 juin 2015 à 21h10 > Ah bah, tout de suite quand on connaît la commande, c'est mieux ^^ > > Bon alors, du coup : > > - Pas de bouton echap pour revenir au menu :/ > - L'IA est en fait activée quand dans les menu…
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

samedi 06 juin 2015 à 18h18 Heu juste, il faut minimum java 7. Au pire, tu pourrais m'envoyer l'erreur quand tu fait dans la ligne de commande : ```bash java -jar supergun.jar ```
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

samedi 06 juin 2015 à 14h49 Du coup Phigger, tu as un retour ? Je serais très intéressé :-)
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 05 juin 2015 à 20h26 Coucou ! J'ai récemment ajouté le bloc du néant. C'est un bloc animé qui tue le personnage lorsqu'il le touche. Pour l'ajouter, il faut aller dans l'éditeur et taper la touche "2", puis cliquer.…
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

vendredi 05 juin 2015 à 13h38 > Tu aimes les anagrammes ? :° Et sinon, pense à faire gaffe à ton serveur, l'accès est libre pour tout le monde. > > Bon, j'attendais le retour de ce mini-jeu, je testerai ça cet aprem. Source:[…
SupergunArena

Un mini-jeu 2 joueurs

jeudi 04 juin 2015 à 23h04 Salut, moi c'est Uriopass, je code en Java depuis 1 an et demi aujourd'hui, et du haut de mes 16 ans, je viens vous présenter SuperGunArena. En gros, c'est un remake d'un jeu que j'ai déjà fait app…
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

lundi 18 mai 2015 à 00h00 Magnifique ! Je trouve que le design des armes et du niveau en général est vraiment bien fait !