Messages postés par "uriopass"
6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
vendredi 10 octobre 2014 à 19h10 | Haaaaaa.. Bah voila aussi, je jouais sans sons.. |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
vendredi 10 octobre 2014 à 09h18 | Je crois qu'on est tous bloqués aux cristaux ? |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
jeudi 09 octobre 2014 à 20h53 | J'ai pas compris le principe des cristaux, et le tuto est pas très clair. |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
jeudi 09 octobre 2014 à 20h21 | En fait, changer la résolution rend le jeu fluide.. Merci ! ;-) EDIT : J'ai passé 10 min. sur le moment "difficile" du niveau 1, en fait il suffit de penser un peu plus loin que "hoo fuck c'est d… |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
mercredi 08 octobre 2014 à 19h44 | Hum. Tu pourrais par exemple désactiver les ombres inutiles (perso, balle etc.) ? (Avec une option genre "Désactiver les ombres") Je suis habitué à jouer sans ombres alors.. =) |
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
mardi 07 octobre 2014 à 20h09 | Super jeu ! J'adore, par contre tu pourrais pas donner un moyen de réduire la qualité graphique parce que j'ai pas un PC ouf et je tourne a ~20 FPS. Merci =) |
Angels of Valhalla
Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas) |
jeudi 02 octobre 2014 à 19h14 | Hum. Je me disais que 20h c'était peut être mieux ^^. PS: les devs vous pourriez venir à 20h pour tester avec moi ? |
Angels of Valhalla
mercredi 01 octobre 2014 à 23h05 | > et son intérêt :/ Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1121/angels-of-valhalla/?page=1#p23378) Et le jeu va aussi perdre masse joueurs potentiels... EDIT : Je propose de s… |
Angels of Valhalla
mercredi 01 octobre 2014 à 20h10 | Donc pas possible de jouer avec la souris... ? (Oui bon j'ai pas de webcam non plus ^^) |
Angels of Valhalla
mardi 30 septembre 2014 à 19h53 | Je me demandais si on pouvait jouer sans Oculus Rift ? |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
lundi 08 septembre 2014 à 23h22 | > Cool ce topic :) > > Mon pseudo est un anagramme de mon prénom (melanie), ça fait pas mal d'années que je l'utilise. > Pour l'avatar rien d'extraordinaire ce n'est que moi. ^^' Source:[Minalee… |
jeudi 04 septembre 2014 à 21h00 | Moi ? Mais je suis le vrai Uriopass ! Regarde mon bras... *Tziouuuuuuu...* | |
jeudi 04 septembre 2014 à 19h56 | A ce que je sache, j'existe. Enfin sauf si je suis un robot. :o | |
mercredi 03 septembre 2014 à 23h19 | Je me suis ajouté aussi :) (C'est marrant, je suis le seul parisien) | |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
mercredi 03 septembre 2014 à 23h16 | Pour en revenir un peu au sujet, je vais raconter l'histoire de mon pseudo. Donc en 2008, je décide de jouer a Prizee, jeu auxquels jouait ma soeur et mon cousin (oui bah j'avais 8 ans). Je ne sav… |
Harena
Construis, Conduis, Survis! |
dimanche 31 août 2014 à 02h45 | Owi, j'ai hâte de voir comment ça avance. :D |