Messages postés par "uriopass"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Roll On

Puzzle game

vendredi 10 octobre 2014 à 19h10 Haaaaaa.. Bah voila aussi, je jouais sans sons..
Roll On

Puzzle game

vendredi 10 octobre 2014 à 09h18 Je crois qu'on est tous bloqués aux cristaux ?
Roll On

Puzzle game

jeudi 09 octobre 2014 à 20h53 J'ai pas compris le principe des cristaux, et le tuto est pas très clair.
Roll On

Puzzle game

jeudi 09 octobre 2014 à 20h21 En fait, changer la résolution rend le jeu fluide.. Merci ! ;-) EDIT : J'ai passé 10 min. sur le moment "difficile" du niveau 1, en fait il suffit de penser un peu plus loin que "hoo fuck c'est d…
Roll On

Puzzle game

mercredi 08 octobre 2014 à 19h44 Hum. Tu pourrais par exemple désactiver les ombres inutiles (perso, balle etc.) ? (Avec une option genre "Désactiver les ombres") Je suis habitué à jouer sans ombres alors.. =)
Roll On

Puzzle game

mardi 07 octobre 2014 à 20h09 Super jeu ! J'adore, par contre tu pourrais pas donner un moyen de réduire la qualité graphique parce que j'ai pas un PC ouf et je tourne a ~20 FPS. Merci =)
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

jeudi 02 octobre 2014 à 19h14 Hum. Je me disais que 20h c'était peut être mieux ^^. PS: les devs vous pourriez venir à 20h pour tester avec moi ?
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

mercredi 01 octobre 2014 à 23h05 > et son intérêt :/ Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1121/angels-of-valhalla/?page=1#p23378) Et le jeu va aussi perdre masse joueurs potentiels... EDIT : Je propose de s…
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

mercredi 01 octobre 2014 à 20h10 Donc pas possible de jouer avec la souris... ? (Oui bon j'ai pas de webcam non plus ^^)
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

mardi 30 septembre 2014 à 19h53 Je me demandais si on pouvait jouer sans Oculus Rift ?
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

lundi 08 septembre 2014 à 23h22 > Cool ce topic :) > > Mon pseudo est un anagramme de mon prénom (melanie), ça fait pas mal d'années que je l'utilise. > Pour l'avatar rien d'extraordinaire ce n'est que moi. ^^' Source:[Minalee…
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 04 septembre 2014 à 21h00 Moi ? Mais je suis le vrai Uriopass ! Regarde mon bras... *Tziouuuuuuu...*
Où habitent nos Zesteurs ?
jeudi 04 septembre 2014 à 19h56 A ce que je sache, j'existe. Enfin sauf si je suis un robot. :o
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 03 septembre 2014 à 23h19 Je me suis ajouté aussi :) (C'est marrant, je suis le seul parisien)
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mercredi 03 septembre 2014 à 23h16 Pour en revenir un peu au sujet, je vais raconter l'histoire de mon pseudo. Donc en 2008, je décide de jouer a Prizee, jeu auxquels jouait ma soeur et mon cousin (oui bah j'avais 8 ans). Je ne sav…
Harena

Construis, Conduis, Survis!

dimanche 31 août 2014 à 02h45 Owi, j'ai hâte de voir comment ça avance. :D