Messages postés par "florian6973"

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 03 septembre 2014 à 21h31 Posté au mauvais endroit : désolé.
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 03 septembre 2014 à 18h37 Je bosse dessus et je t'enverrai un MP quand j'aurai quelque chose de bien ! :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 03 septembre 2014 à 15h31 Est-ce qu'un système de mise à jour automatique t'intéresserait ?
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

mardi 26 août 2014 à 19h50 Après quelques réflexions : - Merci pour toutes tes idées et ton excellente méthodologie ! Je te remercie BEAUCOUP ! :) - Pour ces 120s, je vais essayer d'optimiser avec la démarche précédemment …
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

mardi 26 août 2014 à 10h26 Mon programme s'exécute en 120 s... Je reposte ci-dessus le code et le profiler. J'aimerais bien atteindre les 40 s, mais je ne sais pas trop d'où viennent ces dernières secondes de trop... Connais-t…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

lundi 25 août 2014 à 22h37 Mon programme s'exécute maintenant en 145 secondes pour la génération du graphe. Je vais utiliser un profiler pour voir ce qui est encore long. Quand j'aurai atteint tes bonnes performances, je repo…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

lundi 25 août 2014 à 17h47 Encore merci pour ces explications ! :) Voici donc le nouveau pseudo-code : ``` quicksortanagrammes(dictionnaire) //tri du dictionnaire selon les anagrammes des mots boucle (touslesmots) //pa…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

lundi 25 août 2014 à 16h57 Je crois avoir trouvé quelque chose : trier le dictionnaire dans l'ordre alphabétique selon les anagrammes des mots, puis utiliser la recherche dichotomique à la place de la recherche linéaire. Il y …
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

lundi 25 août 2014 à 16h31 Merci pour ta réponse très claire et explicative ! :) Le sous problème est le suivant : connaître les anagrammes qui se connectent à d'autres mots existants de la langue française et créer l'arête…
SDL2 - Affichage de la SDL2 dans un QWidget.

Comment afficher la SDL2 dans un QWidget (Qt 5.3.1) ?

lundi 25 août 2014 à 12h03 Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'afficher le rendu SDL2 dans un QWidget. J'ai fait des recherches, et j'ai vu des exemples pour la SDL 1.2. Cependant, pour la SDL2, aucune solutio…
Découverte des algorithmes de graphe

Petit tuto deviendra (peut-être) grand

lundi 25 août 2014 à 09h43 Je trouve que ce tuto est une très bonne idée ! Bravo ! :) J'ai commencé à le lire, il est très intéressant. Si je trouve quelques erreurs ou autres..., je te les signalerai.
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 24 août 2014 à 17h13 Là, je sèche... :/
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 24 août 2014 à 16h56 Le 'ceci' renvoie vers le lien de mon dernier message. Sinon, as-tu essayé de vérifier que les .resx des Forms étaient bien construit comme : EmbeddedResource (clique droit, propriétés, action de …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 24 août 2014 à 16h20 Est-ce que cela t'aiderais (je n'ai pas la version 5 de monodevelop) ? [http://askubuntu.com/questions/461326/monodevelop-fails-to-compile-vb-vbc-pathtotool-parameter-cannot-be-null](http://askubuntu…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 24 août 2014 à 15h47 Ligne 541 de Form1.vb (```Private Sub Awesomium_Windows_Forms_WebControl_Navig(sender As Object, e As Awesomium.Core.UrlEventArgs) Handles Web.LoadingFrame```) : j'ai modifié la ligne : ```Private Su…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 24 août 2014 à 13h51 > Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Je ne sais pas. Pour moi, j'ai d'abord copier le dépôt, j'ai supprimé toutes les références en rouge (dont System.Deployments) dans Monodevelop (version 4.0.12),…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 24 août 2014 à 11h22 J'ai aussi essayé de compiler Blueflap avec Mono sous Linux. La compilation fonctionne bien. Seulement, quand j'essaye de lancer Blueflap, il sort un message d'erreur fatal : Unhandled Exception:…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 23 août 2014 à 19h03 Oui, c'est celle dont je parle (3.1.1).
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 23 août 2014 à 18h43 J'ai testé ta nouvelle version et je trouve le nouveau design réussi ! :) Cependant, je crois avoir trouvé 2 petits bugs : si je tape c++ dans Searchfight ou dans la barre de recherche, les caract…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

samedi 23 août 2014 à 18h20 Merci encore pour ta réponse ! :) Tu as tout compris pour 'par anagramme'. Cependant, pour calculer les mots atteignables, je calcule les anagrammes possibles et les trie pour les comparer avec le…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

samedi 23 août 2014 à 15h41 Je pense environ : - le plus grand mot de la langue française comporte 25 lettres. - il y a 1 + 0 + 25 + 26 * 25 = 676 anagrammes possibles pour un mot. - il y a donc 676 * 300000 = 202 800 000 …