Messages postés par "florian6973"

Sujet Date Extrait
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

samedi 23 août 2014 à 10h22 Merci pour ta réponse ! :) Je cherche à construire le graphe des 336531 mots du dictionnaire, qui seraient connectés selon les règles du jeu des anagrammes vivants. Les nœuds contiendraient les mo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 21 août 2014 à 09h39 Alors un chocolat chaud ?
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

mercredi 20 août 2014 à 13h03 Après quelques recherches, j'ai trouvé pleins d'algorithmes sur les graphes ([http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_algorithmes_de_la_th%C3%A9orie_des_graphes](http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 23h15 OK ! :) Alors cœur de laitue bien verte sans sauce pour tout le monde sur le comptoir !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 16 août 2014 à 21h58 Comment fait-on pour donner à manger ?
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

vendredi 15 août 2014 à 09h58 Merci pour ces conseils ! Je vais faire comme tu le dis, et si j'ai du mal ou si j'ai des questions, je les poserai. En tous cas, encore merci pour tes conseils et ton aide ! :) (par contre, c…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mercredi 13 août 2014 à 23h11 J'ai un petit peu optimisé la génération en C++. Je reposte l'archive contenant le code que vous pouvez compiler pour tester. Niveau performance, le Mandelbrot s'exécute en 2.5s et les tours de Ha…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mercredi 13 août 2014 à 20h28 J'ai codé ma petite implémentation rapide (non optimisée et code fait à la va-vite). Il se peut qu'il y ait des bugs... (si vous pouviez me les signaler, merci). J'ai défini un petit langage (appe…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

mercredi 13 août 2014 à 17h47 Voici le nouveau profiler pour 50000 en 550s mots : [https://drive.google.com/file/d/0B5eGJmWOd6U2RkZpTDlnUXVkMlE/edit?usp=sharing](https://drive.google.com/file/d/0B5eGJmWOd6U2RkZpTDlnUXVkMlE/edit?…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

mardi 12 août 2014 à 21h37 Dans le code que j'ai reposté, je ne parcoure qu'une partie des mots. Cependant, c'est toujours assez lent...
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

mardi 12 août 2014 à 16h40 Merci pour cette explication ! :) J'ai donc remodifié le code avec un std::set. Les performances ont l'air de s'être encore légèrement améliorées, mais je ne peux pas mettre un temps fixe car plus…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

lundi 11 août 2014 à 13h52 Voilà ! :) J'ai donc selon les conseils de gbdivers modifié le code. Le voici (j'espère que la conception objet commence à être mieux utilisée) : [[secret]] | ```c++ | #include <QCoreApplication…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

dimanche 10 août 2014 à 11h43 Merci pour toutes ces corrections :) ! Je vais corriger le code ! - Je ne suis pas un développeur C à la base (j'ai commencé l'informatique en apprenant le Java). - C'est vrai, le try ne sert pas…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

samedi 09 août 2014 à 14h30 Merci pour vos réponses et idées ! :) Je les ai testées : les performances se sont pas améliorées : 52s pour 200 mots. Voici le profiler que j'ai relancé avec les nouvelles modifications du cod…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

vendredi 08 août 2014 à 15h38 Voilà ! :) J'ai revu tout le code et je l'ai mieux organisé (selon vos conseils). Cependant, les performances ne se sont pas améliorées (22s sans la ligne pour tous les mots (336531) et 45s avec la l…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

vendredi 08 août 2014 à 12h26 J'ai lu vos réponses et j'ai testé les idées que vous avez proposées ! Merci ! Cependant, le problème n'est pas résolu... - J'ai tout d'abord essayé de remplacer la QList par un std::vector (j'…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

vendredi 08 août 2014 à 11h15 Merci pour les balises Markdown et pour tes idées ! :) Pour la suppression de ligne, tu as tout à fait raison, l'algo ne marche que si elle n'est pas supprimée ; c'est embêtant... Je vais voir …
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

jeudi 07 août 2014 à 21h23 Merci pour ton retour et tes idées ! Effectivement, on peut dire que le code est un peu n'importe comment. Au départ, j’essayai de me concentrer sur les algorithmes et leurs complexités. Après, au…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

jeudi 07 août 2014 à 21h06 Oui, je me suis trompé de numéro. J'ai corrigé l'erreur. Merci :) ! Je vais essayer et j'éditerai la réponse ! Merci pour ces idées ! EDIT : Voici les résultats : En enlevant les optimisations ça…
C++ - Différence de performance étrange !

En ajoutant 1 ligne de code (presque) anodine, mon programme devient beaucoup beaucoup plus lent...

jeudi 07 août 2014 à 20h36 Bonjour, J'ai récemment lu le sujet sur ['Trichons au jeu des anagrammes vivants'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/935/trichons-au-jeu-des-anagrammes-vivants). J'ai trouvé cela intéressant e…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 août 2014 à 16h41 Pourquoi ne pas parler de la circularité de l'argumentaire relativiste ou encore du paradoxe d'Olson ?