Messages postés par "KeyboardCat"

Sujet Date Extrait
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

mercredi 15 juillet 2015 à 23h43 Bonsoir ! Merci de ta réponse. Une base en MDF et un support de bobine étaient prévu mais j'avoue ne jamais les avoir mentionnés, je les ai donc rajoutées à mon modèle :) . Aujourd'hui j'ai reg…
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

mardi 14 juillet 2015 à 20h47 Bonsoir à tous ! (et salut babas, la suite risque de t’intéresser :) ) Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas tenu au courant de l’avancement du projet… Tout d’abord – comme vous l’avez peut…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 12 juillet 2015 à 09h16 Organiser un event où on lâche des bouteilles d’hélium... ça fera une pluie d'hélium... Bon ok, c'est pas drôle... Bon projet sinon ! Bonne continuation :) .
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 20h48 Vous avez bien extrait le tout ou vous avez exécuté directement dans l'archive ? Le problème peut venir de ça je pense.
die to live

jeu orienté reflexion - pc / android

mercredi 08 juillet 2015 à 20h16 Oh, un projet en java ! :) J'ai testé ton jeu, je pense que les graphismes sont adaptés pour un jeu mobile (ça rend même souvent mieux sur téléphone je trouve). Concernant le *gameplay*, cela peut…
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

mercredi 24 juin 2015 à 18h12 J'ai fini mes épreuves de BAC je vais donc avoir plus de temps à consacrer au projet désormais ! :)
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

dimanche 14 juin 2015 à 13h28 Merci de ta réponse ! :) Concernant le guidage : je pense que deux solutions sont envisageables, celle proposée ou un système de guidage linéaire. Le problème est le coût de ce système si l'on uti…
Une imprimante 3D en bois

Enfin, on va essayer...

vendredi 12 juin 2015 à 14h54 ### /!\ Ce premier post concerne la réalisation d'une CNC, ce projet a été abandonné, voir [ce post](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3388/une-cnc-low-cost/#p65701) pour plus d'informations /!\…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

samedi 23 août 2014 à 16h02 Hum, ça dépend du métal hein, sinon les parois du four à micro-onde ne seraient pas en métal ^^
Mesurer une distance à un point dans un verger

Radar, roue d'arpenteur, GPS...

vendredi 15 août 2014 à 19h18 J'avais déjà proposé ça mais : > Il y a 8200 pommiers au total environ. Ca fait au minimum 8200 codes barres à générer et à placer chaque année... > Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/foru…
Alimentation d'un robot
lundi 11 août 2014 à 14h47 Oh, c'est vrai, je n'avais pas vraiment fait attention... De plus, les entrées analogiques peuvent êtres utilisées comme des entrées digitales, du coup j'ai assez d'entrées, génial ! Merci beaucoup d…
Mesurer une distance à un point dans un verger

Radar, roue d'arpenteur, GPS...

dimanche 10 août 2014 à 14h52 Hum, si on le place assez bas ça devrait aller non ? Après, c'est vrai que certains arbres ont des branches qui descendent beaucoup. EDIT : Chez moi, les vergers sont plus [comme ça](http://www.a…
Mesurer une distance à un point dans un verger

Radar, roue d'arpenteur, GPS...

dimanche 10 août 2014 à 12h13 Ah ok, 8200, ça rigole pas ^^
Mesurer une distance à un point dans un verger

Radar, roue d'arpenteur, GPS...

dimanche 10 août 2014 à 11h41 *Je ne sais absolument si ce que je vais dire par la suite est réalisable ou répond à la question, mais je tente quand même...* Sinon, peut-être qu'un système de "code-barres" dans chaque zone peu…
Ecriture de document, LaTeX ou MD ?

Documents scientifiques, informatiques etc...

samedi 09 août 2014 à 13h29 J'avais un document dans le genre mais je l'ai paumé, je vais voir si je le retrouve mais je ne promet rien...
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

samedi 09 août 2014 à 11h32 Je vais voir si je retrouve mes figurines, j'en avais peint quelques-unes quand j'étais plus jeune, du coup je sais pas vraiment à quoi ça ressemble ^^ . Par contre moi c'est des Warhammers "classiqu…
Ecriture de document, LaTeX ou MD ?

Documents scientifiques, informatiques etc...

samedi 09 août 2014 à 11h27 Personnellement, j'utilise LATEX pour la plupart de mes "gros documents" (en dessous de 10 pages c'est pas rentable niveau temps pour moi). Mais un peu comme Richou, j'ai plus découvert que réellem…
Alimentation d'un robot
samedi 09 août 2014 à 10h56 Merci de ta réponse ! C'est bien ce que je me disais, 6V c'est mieux. Par contre, pour le shield, j'ai bien des trous marqués 5v GND et 9v (voir image [ici](http://www.adafruit.com/images/970x728…
Un peu de géométrie ancienne

Si vous voulez vous amusez un peu...

vendredi 08 août 2014 à 21h33 Ce site est très sympa ! (même si je galère, mais ça il ne faut pas le dire... ^^ )
Alimentation d'un robot
jeudi 07 août 2014 à 21h43 Bonjour/Bonsoir à tous ! (c'est au choix) Comme vous l'avez certainement noté au titre de ce sujet, j'ai quelques petites questions à propos d'un robot que je compte réaliser, avec pour base une c…