Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le soleil tourne-t-il autour de la Terre?
mercredi 30 septembre 2015 à 21h05 C'était en réponse à : > si on ignore les autres planètes et en se plaçant dans le référentiel géocentrique, le soleil a une accélération constante dirigée vers la terre causée par la gravité J…
dérouler les menus au survol
mercredi 30 septembre 2015 à 18h29 Exact, mais est-ce que c'est vraiment gênant (vraie question, je ne la pose pas juste pour troll) ? AMHA, le fait qu'ils ne se déroulent pas au survol évite des missclick et permet aussi d'éviter de …
mercredi 30 septembre 2015 à 18h27 L'inertie du Soleil est bien trop grande pour que la Terre l'affecte vraiment de manière aussi significative. C'est comme avec n'importe quelle personne sur Terre : la force de gravité la reliant à l…
ZEP-35 : Connexion des contenus - les liens
mardi 29 septembre 2015 à 19h16 > Force (TODO) > > Lorsqu'on crée un lien entre deux tuiles, on indique qu'elles sont en relation, mais pas à quel point. Par exemple, le fait que deux tuiles soient en relation « thématique » ne …
La cérémonie des IgNobels 2015
dimanche 27 septembre 2015 à 20h56 Du fait que je lise tout ce qui me passe sous la main. :p
La cérémonie des IgNobels 2015
dimanche 27 septembre 2015 à 20h46 Je l'ai lu aussi naméo. :p J'aime beaucoup ton article sinon Gabbro, et grâce à toi j'ai enfin pris le temps de regarder la cérémonie. Il manque peut être un lien vers la présentation qu'il y a…
dimanche 27 septembre 2015 à 13h29 > J'ai envie de dire que si l'on dit que la Terre tourne autour du Soleil, c'est que l'on dormait aussi en cours de physique. Les deux sont tout aussi vrais l'un que l'autre selon le référentiel que…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 27 septembre 2015 à 13h14 Et on veut les goodies ! (Peluches du chat, plume) :p
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

samedi 26 septembre 2015 à 18h19 Ça fait plaisir de voir que tu as reçue une récompense méritée surtout. :)
OpenPlane
samedi 26 septembre 2015 à 12h20 C'est une version de dev, ça peut utiliser des licornes comme souris (j'ai vu ça), c'est pas grave tant que tu ne l'envoies pas en pro. :p
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

vendredi 25 septembre 2015 à 18h05 À l'arrêt de tram ?

jeudi 24 septembre 2015 à 23h25 Ça a fonctionné de leur montrer le sujet, je serais là du coup. :D

mercredi 23 septembre 2015 à 21h58 Du coup je sais pas trop si je pourrais. Convaincre mes parents que vous n'êtes pas des gens dangereux en manque de crimes risque d'être très compliqué.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 23 septembre 2015 à 20h31 Petit bug front : lorsqu'on est sur portable, il est impossible de connaître ce qui est écrit dans l'annotation de mot. Exemple : ZdS. *[ZdS] : le site d'une clémentine qui, aidée de ses zesteurs …
Je fais de la science ? Moi ?
mercredi 23 septembre 2015 à 18h08 Mon prof de maths m'a dit "les maths sont une science qui peut se pratiquer de la même façon que tu sois en Alaska ou en Australie, tu y apprendras la même chose". Je pense qu'il voulait dire par là …

mardi 22 septembre 2015 à 17h57 Vers quelle heure ?
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
mardi 22 septembre 2015 à 17h51 Oui, un niveau jaune, suffisant pour un collégien serait peut être pratique. :) EDIT : Stranger a posté entre temps.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 22 septembre 2015 à 17h49 Obligé de suivre sur OC maintenant, ça m'attriste. (enfin c'est surtout que je déteste leur UI)
Le mouvement libertarien, crédible en France ?
dimanche 20 septembre 2015 à 18h14 > Il y a une chose qui m'étonne pas mal dans leur programme, c'est la partie sur l'islamophobie. Ils disent > > > Pour contrer l'Islamophobie de la France [il faut] punir sévèrement les actes Isl…

dimanche 20 septembre 2015 à 18h09 C'est pas mal comme date effectivement. ;)
Le mouvement libertarien, crédible en France ?
dimanche 20 septembre 2015 à 15h50 Je ne sais même pas quoi dire tellement le programme proposé est foireux. Je veux bien comprendre qu'on ne vit pas dans le meilleur des mondes et que le gouvernement actuel n'est pas parfait, mais en…