Messages postés par "Poliorcetics"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 20 septembre 2015 à 15h30 | Je veux bien participer à la relecture/correction et donner mon avis sur la clarté des explications, mais je n'ai strictement **aucune** compétence pour ce qui est de Perl en lui même. | |
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?
Entre le 24 et 26 Septembre ? |
dimanche 20 septembre 2015 à 15h26 | Ce serait sur plusieurs jours ou sur une date précise parmi l'intervalle de base ? |
dimanche 20 septembre 2015 à 12h26 | Plus simple d'aller à Bouffay de mon point de vue. |
samedi 19 septembre 2015 à 09h21 | Pour les checklists, y'a pas des éléments qui reviennent toujours ? Si oui, tu peux faire un petit carré quelque part qui affiche ces éléments et tu précises qu'il faut toutefois se renseigner sur l'… | |
vendredi 18 septembre 2015 à 22h36 | Pouce vert :p ! | |
mardi 15 septembre 2015 à 20h58 | Je vais suivre le projet pour le plaisir, je suis dispo pour tester une possible version OS X si besoin est. :) | |
dimanche 13 septembre 2015 à 19h35 | > Merci de votre aide, je vais pourvoir l'exécuter cet enfant ! :p Source:[Wizix](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4012/bloquer-la-fenetre-pendant-lexecution-de-lenfant/?page=1#p72671) Heuuu… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 19h29 | Alors je ne conseille pas de regarder un film en travaillant. ;) | |
samedi 12 septembre 2015 à 21h57 | > Vaudrait-il mieux que je le change ? Personnellement, le décalage me fait rire, mais fait comme tu veux (c'est pas comme si tu prévoyais vraiment de faire ce que dit le titre au sens littéral ;)… | |
samedi 12 septembre 2015 à 21h24 | Ce titre de l'irrespect le plus total. :o Pour ton problème, il n'y a pas moyen de fermer la fenêtre à bloquer puis de la rouvrir ensuite ? | |
samedi 12 septembre 2015 à 19h38 | > En plus on peut regarder un film en travaillant ^^ Source:[fooxxe](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4007/hesitation-3-ecrans-ou-ecran-incurve/?page=1#p72622) Si t'es payé à l'heure, avec u… | |
Rédaction d'une collection de tutoriels Python
Qui ? Quoi ? Comment ? |
samedi 12 septembre 2015 à 16h53 | Je suis resté bloqué sur un truc qui m'a surpris : Dans ce code ```py STATUS_NEW = 'NEW' STATUS_RUNNING = 'RUNNING' STATUS_FINISHED = 'FINISHED' STATUS_ERROR = 'ERROR' class Task: def… |
vendredi 11 septembre 2015 à 23h09 | Ça se cuit les pâtes :o ? Sinon, j'ai pas grand chose à redire sur l'application, surtout que tu la présentes bien comme un entraînement. Elle est 'gadget' mais bon, c'est le cas de la majorité de… | |
Qui ? Quoi ? Comment ? |
vendredi 11 septembre 2015 à 22h56 | J'ai repéré des trucs pas clairs pour moi, je mets tout ça en forme et je poste ça demain (sur portable c'est trop horrible à faire). |
Qui ? Quoi ? Comment ? |
vendredi 11 septembre 2015 à 19h00 | Je vais regarder ça, je ferais les retours par Github si j'y pense sinon ici. :) |
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?
Une introduction au market design en économie |
jeudi 10 septembre 2015 à 22h15 | Alors, pour les fautes : J'en ai corrigé pas mal, en ai laissé d'autres pour que tu comprennes ce que j'ai voulu montrer, et tout est dans l'ordre du texte. Have fun. :) - Je ne sais pas si vous … |
mercredi 09 septembre 2015 à 16h47 | > Bah tout le monde est pareil. C'est pas un problème individuel. > > Il faut pas se voiler la face, après un an on reste une petite communauté et un petit site. Il est dès lors pas étonnant que l… | |
mercredi 09 septembre 2015 à 15h04 | De mon point de vue en tant que *vrai* débutant, ZdS manque effectivement de contenu. Par exemple (je sais qu'ils sont en rédaction, me tapez pas), j'aimerais bien pouvoir arriver sur le site en tant… | |
lundi 07 septembre 2015 à 17h59 | J'avoue que ça me plait comme idée. Je suis incapable de faire une doc correcte de mon point de vue, alors de celui des autres quand je commencerai à travailler en groupe ça m'inquiète. ;) | |
samedi 05 septembre 2015 à 13h21 | Je peux être présent normalement (ça reste à confirmer), mais je ne peux pas accueillir quelqu'un chez moi (je me vois mal dire à mes parents "Yop, un parfait inconnu va se pointer, vous allez voir i… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 04 septembre 2015 à 18h49 | Son exploit mérite un article. ;) |