Messages postés par "Poliorcetics"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un tutoriel Perl
dimanche 20 septembre 2015 à 15h30 Je veux bien participer à la relecture/correction et donner mon avis sur la clarté des explications, mais je n'ai strictement **aucune** compétence pour ce qui est de Perl en lui même.
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

dimanche 20 septembre 2015 à 15h26 Ce serait sur plusieurs jours ou sur une date précise parmi l'intervalle de base ?

dimanche 20 septembre 2015 à 12h26 Plus simple d'aller à Bouffay de mon point de vue.
OpenPlane
samedi 19 septembre 2015 à 09h21 Pour les checklists, y'a pas des éléments qui reviennent toujours ? Si oui, tu peux faire un petit carré quelque part qui affiche ces éléments et tu précises qu'il faut toutefois se renseigner sur l'…
OpenPlane
vendredi 18 septembre 2015 à 22h36 Pouce vert :p !
OpenPlane
mardi 15 septembre 2015 à 20h58 Je vais suivre le projet pour le plaisir, je suis dispo pour tester une possible version OS X si besoin est. :)
Bloquer la fenêtre pendant l'exécution de l'enfant
dimanche 13 septembre 2015 à 19h35 > Merci de votre aide, je vais pourvoir l'exécuter cet enfant ! :p Source:[Wizix](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4012/bloquer-la-fenetre-pendant-lexecution-de-lenfant/?page=1#p72671) Heuuu…
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
dimanche 13 septembre 2015 à 19h29 Alors je ne conseille pas de regarder un film en travaillant. ;)
samedi 12 septembre 2015 à 21h57 > Vaudrait-il mieux que je le change ? Personnellement, le décalage me fait rire, mais fait comme tu veux (c'est pas comme si tu prévoyais vraiment de faire ce que dit le titre au sens littéral ;)…
samedi 12 septembre 2015 à 21h24 Ce titre de l'irrespect le plus total. :o Pour ton problème, il n'y a pas moyen de fermer la fenêtre à bloquer puis de la rouvrir ensuite ?
Hésitation 3 écrans ou ecran incurvé
samedi 12 septembre 2015 à 19h38 > En plus on peut regarder un film en travaillant ^^ Source:[fooxxe](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4007/hesitation-3-ecrans-ou-ecran-incurve/?page=1#p72622) Si t'es payé à l'heure, avec u…
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

samedi 12 septembre 2015 à 16h53 Je suis resté bloqué sur un truc qui m'a surpris : Dans ce code ```py STATUS_NEW = 'NEW' STATUS_RUNNING = 'RUNNING' STATUS_FINISHED = 'FINISHED' STATUS_ERROR = 'ERROR' class Task: def…
Cuisson des oeufs
vendredi 11 septembre 2015 à 23h09 Ça se cuit les pâtes :o ? Sinon, j'ai pas grand chose à redire sur l'application, surtout que tu la présentes bien comme un entraînement. Elle est 'gadget' mais bon, c'est le cas de la majorité de…

Qui ? Quoi ? Comment ?

vendredi 11 septembre 2015 à 22h56 J'ai repéré des trucs pas clairs pour moi, je mets tout ça en forme et je poste ça demain (sur portable c'est trop horrible à faire).

Qui ? Quoi ? Comment ?

vendredi 11 septembre 2015 à 19h00 Je vais regarder ça, je ferais les retours par Github si j'y pense sinon ici. :)
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?

Une introduction au market design en économie

jeudi 10 septembre 2015 à 22h15 Alors, pour les fautes : J'en ai corrigé pas mal, en ai laissé d'autres pour que tu comprennes ce que j'ai voulu montrer, et tout est dans l'ordre du texte. Have fun. :) - Je ne sais pas si vous …
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
mercredi 09 septembre 2015 à 16h47 > Bah tout le monde est pareil. C'est pas un problème individuel. > > Il faut pas se voiler la face, après un an on reste une petite communauté et un petit site. Il est dès lors pas étonnant que l…
Zds est-il vraiment un site pour les débutants ?
mercredi 09 septembre 2015 à 15h04 De mon point de vue en tant que *vrai* débutant, ZdS manque effectivement de contenu. Par exemple (je sais qu'ils sont en rédaction, me tapez pas), j'aimerais bien pouvoir arriver sur le site en tant…
Requêtes de tutoriels
lundi 07 septembre 2015 à 17h59 J'avoue que ça me plait comme idée. Je suis incapable de faire une doc correcte de mon point de vue, alors de celui des autres quand je commencerai à travailler en groupe ça m'inquiète. ;)

samedi 05 septembre 2015 à 13h21 Je peux être présent normalement (ça reste à confirmer), mais je ne peux pas accueillir quelqu'un chez moi (je me vois mal dire à mes parents "Yop, un parfait inconnu va se pointer, vous allez voir i…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 04 septembre 2015 à 18h49 Son exploit mérite un article. ;)