Messages postés par "Poliorcetics"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Orbyss (ex - Roll On)
Puzzle game |
mardi 01 septembre 2015 à 13h17 | S'il tourne sous Mac j'achète. <3 |
samedi 29 août 2015 à 17h19 | > oui, mais là aussi, du moins sur les pc que j'ai et qui ont la cg dans le proc, impossible de faire du dual screen :( Source:[Folaefolc](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-inform… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 28 août 2015 à 16h49 | Pour le coup la vue de Nema en fond sur cette image me plaît moins, les couleurs sont trop contrastées à mon goût. |
[Disponible] Helium Rain
mardi 25 août 2015 à 23h24 | Bravo ! :) Quels sont les choix actuels pour le type de compagnie ? (Et est-ce que ce type est modifiable ensuite/a un impact direct sur le jeu ?) |
lundi 24 août 2015 à 09h20 | Ben comme ça tu meurs mais au moins ton squelette restera longtemps car il sera solide. ;) | |
Candidature 2017
DIY |
samedi 15 août 2015 à 13h49 | > > Et donc, qui serait chargé de les informer ? Le politburo ? Qui détient la vérité ? Existe-t-il une vérité d'ailleurs en politique ? > Source:[Looping](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3720… |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 14 août 2015 à 16h09 | > et on utilise Python pour déterminer l'équilibrage des vaisseaux, par exemple. Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=40#p69499) En 152 lignes de code ? … |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
vendredi 14 août 2015 à 16h07 | Vous êtes repartis dans le débat des avantages/inconvénients des langages là. :p Pour répondre à l'OP : C++ est bon, Python est bon. Ces deux langages sont très différents et très complets dans l… |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
vendredi 14 août 2015 à 12h36 | Pas de pointeurs en Python, pas explicites du moins. Pour la deuxième partie, je suis incapable de te répondre, je dirais que ça se vaut en termes de projets actifs, avec probablement un avantage … |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
samedi 08 août 2015 à 22h18 | > Concernant le niveau des défis, et donc de la participation de ceux qui débutent, on en avait déjà longuement discuté. L'idée qui était ressortie était qu'il fallait découper les défis en plusieurs… |
Asylamba - Expansion Stellaire
Choisissez une faction et défiez l'Empereur. |
mardi 04 août 2015 à 22h09 | > Sinon petite question, pourquoi ne recevoir des ressources que toutes les heures et pas de manière continue comme sur les autres jeux du genre ? Source:[tsunami33](http://zestedesavoir.com/forums/… |
dimanche 02 août 2015 à 22h43 | C'est quoi comme Wiko que tu as ? | |
jeudi 30 juillet 2015 à 21h50 | J'ai lu une grande partie du Wiki (surtout ce qui concerne le role-play). Mes remarques : + Beaucoup d'erreurs d'orthographe, de conjugaison, voir oublis de mots (Je peux corriger, mais je ne s… |
jeudi 30 juillet 2015 à 13h56 | Merci pour le lien :) , je vais regarder ca. |
mercredi 29 juillet 2015 à 09h59 | > **@poliorcetics** : oui c'est une idée de base mais qui ne va pas forcément être développée tout de suite (pas d'emballement). Par contre je ne comprends pas ton dernier paragraphe. Je vois pas la … |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 27 juillet 2015 à 22h22 | (Je précise que je suis sur mobile avec Chrome) Un détail pratique : quand on lit un (très) long message et qu'on veut y mettre un +1/-1, on est obligé de remonter tout en haut du message, ce qui … |
lundi 27 juillet 2015 à 14h04 | Oh génial, surtout si ça se passe en live. J'aimerais beaucoup, en tant que joueur, pouvoir suivre et comparer l'avancée générale des autres parties avec la mienne. :) Le point à prendre en compte… |
dimanche 26 juillet 2015 à 17h45 | > Merci pour tes encouragements polio ;) De rien :) > > J'approuve complètement le passage au JS et à ses avantages au niveau chargement ^^. > > Je n'avais pas spécialement de problème de vi… | |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 26 juillet 2015 à 17h41 | Je m'attendais à bien plus. Il n'y a pas de cinématiques ou de fichiers sons lourds ? |
dimanche 26 juillet 2015 à 14h08 | J'approuve complètement le passage au JS et à ses avantages au niveau chargement ^^. Bonne chance :) | |
dll suspectes
dates étranges |
dimanche 26 juillet 2015 à 11h54 | Une autre possibilité est que ce soit un bug de Windows (après tout ce serait pas le premier :p ). |