Messages postés par "Bibi"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 09 octobre 2015 à 14h32 | > @Bibi : Hum, difficile de comparer avec la 660 mais si elle est aussi puissante, mieux veut upgrader. Tu joue en 1920 ou en 1680? Perso, je joue en 1680X1050. :-) Source:[Ozmox](http://zestedesavo… | |
vendredi 09 octobre 2015 à 13h30 | Je suis personnellement atteint de boulimie Steamesque, achetant énormément de jeux auquel je ne joue pas ([413 jeux sur Steam](http://steamcommunity.com/id/bibi_/games/?tab=all) ça commence a faire … | |
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)
NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ... |
vendredi 17 juillet 2015 à 14h57 | > Si ça ne fonctionne pas avec ton école, parce qu'elle n'est pas dans leur base, il tiennent un dépôt GitHub de toutes les adresses universitaires, dépôt sur lequel tu peux faire une pull-request. … |
vendredi 17 juillet 2015 à 14h26 | > > > > > > > > En effet, je viens de voir cela :) La version étudiante est donc gratuite. > > > Par contre, vu se qu'il demande je ne sais pas comment faire, car je suis Suisse et j'étudie en S… |
vendredi 17 juillet 2015 à 13h35 | > > > > En effet, je viens de voir cela :) La version étudiante est donc gratuite. > Par contre, vu se qu'il demande je ne sais pas comment faire, car je suis Suisse et j'étudie en Suisse. Sour… |
vendredi 10 juillet 2015 à 10h28 | > - L'equipe d'Angular, chez Google, a choisi d'utilisé TypeScript plutôt que dart pour la prochaine version. On peut se poser la question de la survie de dart si même Google ne l'utilise pas quand … | |
jeudi 11 juin 2015 à 16h11 | Ben, tu peux pas écrire ton code en utilisant des tabulations, et tu lance un outil qui convertis tes tabulations en "x espaces" ? | |
L'esprit sorcier
C'est pas sorcier de retour ? |
mercredi 10 juin 2015 à 14h41 | Il me semble qu'il n'est pas complètement impliqué dans le projet, puisque lui ne s'est pas fait éjecter de France Télévision et à une émission de télé à faire tourner. Ça participation est donc ince… |
Les paradoxes
Et autres petites énigmes étonnantes ou contre-intuitives |
lundi 08 juin 2015 à 22h44 | Non, c'est ce que j'ai précisé dans mon edit pour la différenciation. Ici, on doit différencier qui est qui. En fait, au lieu d'avoir $(f_n,f_n)$, on doit différencier $(f_{1_n}, f_{2_n})$ de $(f_{2_… |
Les paradoxes
lundi 08 juin 2015 à 20h42 | Si tu fait ça, tu fixe une date alors que tu n'as aucune informations sur celle-ci. Il est né le jour $n$, ok, mais ton $n$ correspond a quoi ? Faut prendre en compte tout les $n$ possible, ce qui re… |
Les paradoxes
lundi 08 juin 2015 à 19h25 | Non, les deux enfants peuvent tres bien etre né le même jour, ca ne change rien. Si on reprend ton calcul de probabilité du début pour un nombre $N$ de jour en posant $I$ = l'ensemble des couples … |
Heroes of the Storm !
Rejoignez le Nexus ! |
vendredi 05 juin 2015 à 11h51 | Et surtout, ça permet d'introduire une dissymétrie en début de partie entre les personnages corps à corps et distance. Pour ma part, j'ai un peu joué a HOTS vers la fin de la bêta, et l'argument du … |
jeudi 21 mai 2015 à 13h42 | Oui, je parlait bien de rajouter un paramètre. Après je pense que la non coloration du code console PHP est plus a voir directement du coté de Pygments qui ne le propose pas (contrairement à la co… | |
jeudi 21 mai 2015 à 13h36 | ```filename.split('/')``` te sépare chaque partie de ton chemin dans une liste, ```[-1]``` te renvoie le dernier element d'une liste, donc ```filename.split('/')[-1]``` te renvoie le nom de ton fich… | |
jeudi 21 mai 2015 à 13h22 | Ou alors rajouter un paramètre comme ```hl_lines``` qui permet de spécifier le comportement attendu ? | |
jeudi 21 mai 2015 à 10h02 | Je ne vois pas en quoi ça peut être plus lourd que de tout exécuter lors du chargement de la page. Tu va faire la même chose dans les deux cas non ? Et non justement, ton traitement n'est pas sync… | |
Implémenter un système de ban basé sur des flags utilisateurs
Les messages d'un utilisateur se font flagger à (haute|basse|moyenne) vitesse, then what? |
mardi 12 mai 2015 à 13h55 | Pour ce type de système automatique, une solution qui me viendrait à l'idée serait de donner un poids à chaque messages de l’utilisateur défini par le pourcentage d'utilisateurs ayant flaggé un messa… |
mardi 12 mai 2015 à 13h22 | Si je fait l'import et que j'utilise ce qu'il y a dans les fichiers inclus, j'ai effectivement une erreur de définition. ```js add_To_Header(Data) // Import de la variable objet alert(objet); ```… | |
lundi 11 mai 2015 à 11h16 | Qu'est-ce qui ne marche pas ? Je viens d'essayer le même code chez moi ça charge bien mes fichiers et le contenu à l’intérieur. Par contre il faut faire attention puisque tes fichiers ne sont pas … | |
jeudi 07 mai 2015 à 11h02 | Salut. Tu ne peux pas injecter de code a la volé en utilisant innerHTML. Il faut que tu utilise la fonction ```appendChild(monScript)``` pour pouvoir utiliser le code que tu rajoute. Par contre… | |
mercredi 06 mai 2015 à 21h05 | Sous VirtualBox j'ai jamais eu une seule distribution Linux qui tournait proprement directement a l’installation, à chaque fois j'ai été obligé d'installer les Additions invités. J'ai encore du faire… |