Messages postés par "Bibi"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
vendredi 09 octobre 2015 à 14h32 > @Bibi : Hum, difficile de comparer avec la 660 mais si elle est aussi puissante, mieux veut upgrader. Tu joue en 1920 ou en 1680? Perso, je joue en 1680X1050. :-) Source:[Ozmox](http://zestedesavo…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
vendredi 09 octobre 2015 à 13h30 Je suis personnellement atteint de boulimie Steamesque, achetant énormément de jeux auquel je ne joue pas ([413 jeux sur Steam](http://steamcommunity.com/id/bibi_/games/?tab=all) ça commence a faire …
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 17 juillet 2015 à 14h57 > Si ça ne fonctionne pas avec ton école, parce qu'elle n'est pas dans leur base, il tiennent un dépôt GitHub de toutes les adresses universitaires, dépôt sur lequel tu peux faire une pull-request. …
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 17 juillet 2015 à 14h26 > > > > > > > > En effet, je viens de voir cela :) La version étudiante est donc gratuite. > > > Par contre, vu se qu'il demande je ne sais pas comment faire, car je suis Suisse et j'étudie en S…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

vendredi 17 juillet 2015 à 13h35 > > > > En effet, je viens de voir cela :) La version étudiante est donc gratuite. > Par contre, vu se qu'il demande je ne sais pas comment faire, car je suis Suisse et j'étudie en Suisse. Sour…
Le langage de programmation web développé par Google
vendredi 10 juillet 2015 à 10h28 > - L'equipe d'Angular, chez Google, a choisi d'utilisé TypeScript plutôt que dart pour la prochaine version. On peut se poser la question de la survie de dart si même Google ne l'utilise pas quand …
Tabulations vs. espaces
jeudi 11 juin 2015 à 16h11 Ben, tu peux pas écrire ton code en utilisant des tabulations, et tu lance un outil qui convertis tes tabulations en "x espaces" ?
L'esprit sorcier

C'est pas sorcier de retour ?

mercredi 10 juin 2015 à 14h41 Il me semble qu'il n'est pas complètement impliqué dans le projet, puisque lui ne s'est pas fait éjecter de France Télévision et à une émission de télé à faire tourner. Ça participation est donc ince…
Les paradoxes

Et autres petites énigmes étonnantes ou contre-intuitives

lundi 08 juin 2015 à 22h44 Non, c'est ce que j'ai précisé dans mon edit pour la différenciation. Ici, on doit différencier qui est qui. En fait, au lieu d'avoir $(f_n,f_n)$, on doit différencier $(f_{1_n}, f_{2_n})$ de $(f_{2_…
Les paradoxes

Et autres petites énigmes étonnantes ou contre-intuitives

lundi 08 juin 2015 à 20h42 Si tu fait ça, tu fixe une date alors que tu n'as aucune informations sur celle-ci. Il est né le jour $n$, ok, mais ton $n$ correspond a quoi ? Faut prendre en compte tout les $n$ possible, ce qui re…
Les paradoxes

Et autres petites énigmes étonnantes ou contre-intuitives

lundi 08 juin 2015 à 19h25 Non, les deux enfants peuvent tres bien etre né le même jour, ca ne change rien. Si on reprend ton calcul de probabilité du début pour un nombre $N$ de jour en posant $I$ = l'ensemble des couples …
Heroes of the Storm !

Rejoignez le Nexus !

vendredi 05 juin 2015 à 11h51 Et surtout, ça permet d'introduire une dissymétrie en début de partie entre les personnages corps à corps et distance. Pour ma part, j'ai un peu joué a HOTS vers la fin de la bêta, et l'argument du …
Coloration syntaxique sur du PHP interactif
jeudi 21 mai 2015 à 13h42 Oui, je parlait bien de rajouter un paramètre. Après je pense que la non coloration du code console PHP est plus a voir directement du coté de Pygments qui ne le propose pas (contrairement à la co…
Question sur une fonction
jeudi 21 mai 2015 à 13h36 ```filename.split('/')``` te sépare chaque partie de ton chemin dans une liste, ```[-1]``` te renvoie le dernier element d'une liste, donc ```filename.split('/')[-1]``` te renvoie le nom de ton fich…
Coloration syntaxique sur du PHP interactif
jeudi 21 mai 2015 à 13h22 Ou alors rajouter un paramètre comme ```hl_lines``` qui permet de spécifier le comportement attendu ?
Ajout d'éléments "script" dans "head" impossible
jeudi 21 mai 2015 à 10h02 Je ne vois pas en quoi ça peut être plus lourd que de tout exécuter lors du chargement de la page. Tu va faire la même chose dans les deux cas non ? Et non justement, ton traitement n'est pas sync…
Implémenter un système de ban basé sur des flags utilisateurs

Les messages d'un utilisateur se font flagger à (haute|basse|moyenne) vitesse, then what?

mardi 12 mai 2015 à 13h55 Pour ce type de système automatique, une solution qui me viendrait à l'idée serait de donner un poids à chaque messages de l’utilisateur défini par le pourcentage d'utilisateurs ayant flaggé un messa…
Ajout d'éléments "script" dans "head" impossible
mardi 12 mai 2015 à 13h22 Si je fait l'import et que j'utilise ce qu'il y a dans les fichiers inclus, j'ai effectivement une erreur de définition. ```js add_To_Header(Data) // Import de la variable objet alert(objet); ```…
Ajout d'éléments "script" dans "head" impossible
lundi 11 mai 2015 à 11h16 Qu'est-ce qui ne marche pas ? Je viens d'essayer le même code chez moi ça charge bien mes fichiers et le contenu à l’intérieur. Par contre il faut faire attention puisque tes fichiers ne sont pas …
Ajout d'éléments "script" dans "head" impossible
jeudi 07 mai 2015 à 11h02 Salut. Tu ne peux pas injecter de code a la volé en utilisant innerHTML. Il faut que tu utilise la fonction ```appendChild(monScript)``` pour pouvoir utiliser le code que tu rajoute. Par contre…
Dualboot Win7/Ubuntu
mercredi 06 mai 2015 à 21h05 Sous VirtualBox j'ai jamais eu une seule distribution Linux qui tournait proprement directement a l’installation, à chaque fois j'ai été obligé d'installer les Additions invités. J'ai encore du faire…