Récap' communautaire #4

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (jeudi 24 mai 2018 à 22h31) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap’ communautaire #4 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Le texte est trompeur : ce n’est pas moi qui ai commencé l’article, mais Aabu. Merci à lui.

Édité par Rockaround

Comme d’habitude, tous les contributeurs sont les bienvenus. On attend vos idées de projets à présenter et de sujets chauds du forum !

On est qu’au début du mois de juin, mais il n’est jamais trop tôt. ;)

+2 -0
Auteur du sujet

Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.

Mine de rien, on est déjà mi-juin. J’ai rajouté un peu de contenu, mais je ne vais pas avoir de temps avant le 25-26 ce mois-ci, et Aabu ne peut/devrait pas tout faire tout seul, donc n’hésitez pas à nous filer un coup de main

Édité par Rockaround

Effectivement, j’aurai du mal à tout faire seul. Par contre, si vous voulez rédigez quelque chose, je peux vous ajouter comme auteur rapidement. Même si vous écrivez deux lignes, votre aide est précieuse !

Participer au récap’ est une entreprise facile et peu prenante. Pour information, sur le récap’ précédent, j’ai écrit par tranche de 5 minutes en ajoutant quelques bricoles de ci de là, en corrigeant un lien, ajoutant quelques idées, etc. À la fin, ce n’était pas négligeable.

Si vous voyez des choses stylées sur les forums et dont le récap’ peut parler, postez-les ici (ou demandez à être ajoutés comme auteur, je me répète) !

+1 -0

Bonjour les agrumes !

Corrections orthographiques diverses et mise en forme de la partie articles / billets.

Note : Une raison particulière de ne pas avoir mis en avant Asylamba Influence ?

Édité par Titi_Alone

« I finally found out the thing that I love and your million advice won’t make me change my mould » - Misunderstood, Holy Two

+0 -0

Bonjour les agrumes !

Ajout du projet Asylamba : Influence, relecture souhaitée.

Merci d’avance pour vos commentaires.

Édité par Titi_Alone

« I finally found out the thing that I love and your million advice won’t make me change my mould » - Misunderstood, Holy Two

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte