Salut,
C’est super, bravo (je ne savais même pas que c’était prévu, quelle bonne surprise :D)
Premier soucis que je vois : l’intégration de vidéos, totalement cassé (page 13 et page 14).
Page 17, on voit un bloc de ce type
dont le texte est coupé en plein milieux, peut-être s’arranger pour qu’il soit sur une seule ligne ? (de plus, la police utilisée est trop grosse comparé à du texte simple)
En bas de cette même page 17, il y a 2 liens non cliquables (contrairement aux précédents) et un "Retourner au texte" alors que ce n’est pas un spoiler.
Les numéro de lignes dans les blocs de code me semblent trop petits.
Pour les images, peut-être rajouter en dessous le lien vers la ressource originale ?
Page 41, problème de numérotation : les minis titres que j’ai mis en gras sont immatriculés 5.5.0.0.1 (2 zéros de trop) (voir même, peut-être ne pas les numéroter serait mieux je trouve)
Le tableau de la table 44 devrait être découpé sur plusieurs pages
Page 48, le titre est étrange: TD?? [reste ici]
au lieu de [TD] [reste ici]
Augmenter l’espace entre les <li> générés, seulement 2 px au dessus et 2 autres en dessous suffiront je pense, ça fait trop "pavé" à mon goût
Page 56, vide. Je ne sais pas ce qu’elle fait ici :v
Page 57, le code prend toute la page et ne se termine pas (même problème qu’avec le tableau).
Idem page 60
Page 62, les titres de niveau 3 sont numérotés 7.1.0.x, un zéro de trop qui s’est glissé là (peut-être lié au problème de la page 41)
Sinon, chapeau bas, encore une fois c’est un excellent travail !