Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis du même avis que Talus sur Luke Cage, j'ai dévoré la saison 1 en un week-end, et perso j'ai adoré. Pour la faire courte : c'est aussi bon que Dare Devil et Jessica Jones, avec en prime beaucoup moins de lenteurs (du moins c'est ce que j'ai ressenti).

+1 -0

Pour la faire courte : c'est aussi bon que Dare Devil et Jessica Jones, avec en prime beaucoup moins de lenteurs (du moins c'est ce que j'ai ressenti).

nohar

Ah?

Réserve son weekend

Des avis sur la saison 2 de daredevil? j'ai pas encore commencé à regarder.

Xia

Très sympa aussi. J'ai particulièrement apprécié le personnage du Punisher qui est plutôt fidèle (dans l'esprit, à quelques libertés scénaristiques près) au comics.

+2 -0

Tiens, en parlant d'intro de série, ça me fait penser : franchement, aucune intro n'arrive à la cheville de celle de Magnum. Elle donnait même envie de sécher les cours pour ne pas rater l'épisode :D

#Cetaitmieuxavant

+1 -0

Mais… Mais. Qu'est-ce qui m'arrive ? Aidez-moi, chui en train de remonter le temps. Avec le recul, je me marre dès l'intro car je n'ai jamais vu un flic courir de la sorte :D

Tiens, en parlant d'intro de série, ça me fait penser : franchement, aucune intro n'arrive à la cheville de celle de Magnum.

Arius

Si

Xia

Nan, chui désolé mais nan.

+1 -0

Tiens, en parlant d'intro de série, ça me fait penser : franchement, aucune intro n'arrive à la cheville de celle de Magnum. Elle donnait même envie de sécher les cours pour ne pas rater l'épisode :D

#Cetaitmieuxavant

Arius

Jolie moustache.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte