Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

a marqué ce sujet comme résolu.

Dans un style différent de toutes les séries présentés ici, je vous conseille de jeter un coup d'œil à planet earth II, ca vaut vraiment le détour. C'est une série de documentaires animalier vraiment bien produite (par la BBC).

C'est vraiment tres intéressant et magnifique à regarder !

+0 -0

Peaky Blinders <3

Oui ce message est constructif …

legion_noir

Le pitch me plaît bien et y’a Cillian Murphy, j’ajoute ça à ma todo. ^^

Smokiev

Et la BO est à tomber par terre, tout comme la photographie et l’atmosphère d’une façon générale.

nohar

Toutafé !

Sinon, pas forcément dans le même genre, je recommande The Wire, Hell on Wheels et House of Cards. C’est mon top série pour ma part ;)

The Man in the high castle : très sympa, bien que déçu par la fin.

un peu trop vite torchée à mon goût.

Sinon, j’ai vu les trois premiers épisodes de the Young Pope. Je trouve l’histoire sympa, mais j’arrive pas encore à accrocher vraiment. Il m’arrive de finir des épisodes en plusieurs fois, ce qui m’arrive pas souvent…

Oh mon dieu, sense8 a redémarré sur un christmas special de 2 heures. Avez vous vu le christmas special de sense8 ? Il faut que vous voyiez le christmas special de sense8 !

Toute hystérie mise à part, cet épisode condense tous les éléments que j’ai pu adorer dans la saison 1. Ça promet !

+1 -0

Je viens d’enchainer les 10 episodes de Santa Clarita Diet, une serie comedie "horreur", dont l’horreur consiste au fait que le personnage principal (jouée par Drew Barrymore) est une zombie qui mange des etres humains suite à un virus inconnu.

J’ai globalement bien aimé :}

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte