Topic intéressant pour découvrir des séries sympas !
Ma liste :
-
Breaking Bad, je vais finir la saison 5 que j'avais laissé au début de l'été ! Une série un peu lente à démarrer, mais qui m'a emballé. Un rythme soutenu, d'excellents personnages et une histoire prenante !On l'a présente plus, c'est un must-have !
-
Enfin je viens de finir la saison 1 de American Horror Story, qui se passe dans la maison de l'horreur. On peu avoir une idée préconçue avant de commencer et finalement la série à la très bon goût de faire complètement disparaître cette barrière ! Un scénario hyper maîtrisé qui distille les révélations au compte-goutte, les acteurs sont tous excellents et l'ambiance est envoutante ! On a envie de connaître tous les secrets de cette maison (magnifique d'ailleurs) et de ses habitants.
-
Actuellement je regarde The Strain, de Guillermo Del Toro. Et c'est un sans faute pour l'instant ! L'histoire est elle aussi diluée au compte-goutte et à chaque fin d'épisode on veut connaître la suite ! Les acteurs sont bons (contrairement à Helix, qui m'a laissé perplexe), et c'est un très bon démarrage. Je ne peux que recommander à ceux qui ne connaissent pas d'en regarder le pilote !