Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

a marqué ce sujet comme résolu.

Ton nom de famille se prononce à l'allemande (« chlaïcheur ») ou à la française (question sérieuse, je sais jamais dans ces cas-là :-° ) ?

Jérôme Deuchnord

J'ai l'habitude de l'entendre prononcé à la française, genre "chléchèr" :)

+2 -0

Mon pseudo date de l’époque où je me suis inscrit sur le premier forum que j’ai fréquenté, yAronet. Je cherchais quelque chose de court (autant que mon prénom) et "avec plein de lettres bizarres, mais que ce soit prononçable quand-même". Et depuis, je suis Ymox IVL.

Pour ce qui est de l’avatar, il est relativement récent sous cette forme, mais il est sur le sujet actuel depuis 2009. Il a suivi mon évolution, d’abord sous la forme des images des grades comme illustrés sur cette page, puis j’ai eu l’idée de le faire coïncider avec mes périodes de service, d’où la version camo d’il y a quelques semaines et la version "sortie" actuelle. C’était un choix un peu narcissique, mais au final, je pense qu’on sait que c’est moi quand on le voit, raison pour laquelle je ne l’ai pas changé depuis 2010, juste adapté.
Auparavant, j’avais (après moult réflexion) opté pour ceci Censuré

+4 -0

Hello,

pour ma part mon pseudo provient de ma passion pour le basket, la NBA, mon equipe favorite les Knicks de New York ainsi que le joueur que je prefere : Carmelo Anthony. Son surnom dans la ligue est Melo et je souhaitais faire un petit jeu de mot avec ca du coup j'ai pris MeliMelo. Sinon pas d'explication pour l'image de profil car pour l'instant je n'en ai pas et elle change trop souvent pour avoir une reelle signification.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte