Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

a marqué ce sujet comme résolu.

PG06, on avait dit pas d'hybridation animalière avec des espèces autres que les canidés (vais faire des cauchemars maintenant ! :'( ).

Perso, mon pseudo n'a pas d'histoire en lui-même (même s'il fait référence à un personnage historique).

+4 -0

Nope, il ne fait pas référence au théologien (bien que j'apprécie sa détermination à aller à l'encontre des dogmes les plus couramment admis), mais à Arius d'Alexandrie (souvent assimilé à Arius Didyme).

+0 -0

Hey, cool comme sujet!

En ce qui me concerne, pendant ma 2ème année de prépa, on m'a incité à reroll sur wow. Comme j'en avais mare de mon pseudo habituel (Nairod, mon prénom à l'envers) j'ai tapé au pif sur mon clavier et jusqu'à trouver un nom qui me plaise : Xiarea. Bien des années plus tard, passant pas mal de temps sur des forums anglophone, on m'a subtillement fait remarqué que c'était très proche de "diarrhea", et depuis ce jour et comme par magie, mon pseudo à rétrécit.

Mon avatar est encore plus vieux, comme je suis un fan de ce géni qu'est le coyote depuis… bah depuis toujours en fait, je voulais une image qui résume bien l'esprit du dessin animé.

+2 -0

Bien des années plus tard, passant pas mal de temps sur des forums anglophone, on m'a subtillement fait remarqué que c'était très proche de "diarrhea"

Ouais. Pas mal, pas mal. :D

Mon avatar est encore plus vieux, comme je suis un fan de ce géni qu'est le coyote depuis… bah depuis toujours en fait, je voulais une image qui résume bien l'esprit du dessin animé.

+1

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte