Récap' communautaire #10 — Décembre 2018

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Toutes mes excuses. :D

._.
L’essentiel, c’est que ce soit fait ^^

Par contre, j’aurai du mal à faire les projets, vu que je n’ai pas trop suivi leur évolution.

Arf :(
Je n’ai pas suivi du tout, ça va demander un petit boulot quand même …

+0 -0

Mise à jour de la section sur les projets. Comme toujours, je suis au boulot quand je bosse sur ça, avec la plupart des sites d´hebérgement d’images bloqué, donc je me suis uniquement occupé du texte. @Feldrise et @LavaPower, vous pouvez peut-être vérifier que je n’ai pas dit d’âneries, et nous fournir une image récente du navigateur ?

J’ai aussi écrit quelques lignes sur le dévelopement, avec une emphase sur les remerciements, comme demandés.


Bonjour les agrumes !

La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante :

Merci d’avance pour vos commentaires.

Bon, c’est quasiment fini. Il n’y a rien dans la section "Association", mais ce n’est pas bien grave. On aura d’autres moment pour parler de choses qu’on aurait oubliées.

Je suis d’avis de ne pas être perfectionniste et de laisser en l’état (à part retouches de dernière minute), sauf si vous avez vraiment envie de changer une bricole.

Des regrets avant que je demande la validation ? Je pense que faire valider demain (30 décembre) ce serait bien. Le 31 décembre, on sera beaucoup à être occupés à autre chose.

Je plussoie @aabu ^^

Comme dirais nohar, le mieux est l’ennemie du bien, on retire la partie association et c’est prêt :)

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.