Après je suis pas l'exemple à prendre pour gérer la difficulté, je ne joue jamais aux jeux comme le tiens !
Où je suis bloqué ? Difficile à expliqué Il y a un peu tout de mélanger : Il faut passer dans les sortes d'anneaux dans un ordre précis pour allumé en vert chaque petit ruban de l’élément central. Pour allumé ces rubans il y a des sortes de "transporteur aérien", il y en a deux dans la pièce, un qui passe par différents anneaux et l'autre qui dépose juste la balle sur une autre plateforme. Au fond de la piece il y a aussi un système ou il faut 2 balles pour "faire passé un courant magnétique" (??) pour "durcir le sol" pour avoir accès à un autre anneau. Au début de la salle il y a 3 balles, à gauche il y a un "ascenseur" qui ce lève si on met la balle dans un socle, à droite il y a un ascenseur "aérien" EDIT : après avoir essayé d'expliqué pendant 15minutes, je me rend compte que c'est la salle de ta deuxième capture sur ton premier post Bon après je pense que je vais y arrivé hein, mais c'est la première ou je bloque vraiment. Mais quand je joue trop longtemps j'essaye de chercher trop compliqué aussi et quand je décide de m'y remettre j'y arrive en 5 minutes.