ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

a marqué ce sujet comme résolu.

Ah, je n’avais pas vu ou oublié, ça va alors :)

+1 pour un·e troisième

Il me semble que @Melcore envisageait d’être présent, peut-être pourrait-il ? Éventuellement, peut-être pourrait-on faire un co-stand (enfin, deux côte à côte) pour partager la garde ? On avait fait ça avec Skeptikon l’an dernier et ça s’était bien passé

+0 -0

On pourrait peut-être expérimenter quelques activités du salon culture et jeux mathématiques sur le stand JdLL ? Ça apporterait de l’activité (comme d’autres stands le font déjà), soulignerait le côté connaissances/découverte, et ça permettrait peut-être d’avoir plus de recul sur ce qu’on proposerait au salon maths.

+3 -0

Pour info, une proposition de stand a été soumise pour ZdS, vus les gens ayant indiqué venir. Je peux vous ajouter à la demande si vous voulez (mais que jusqu’à demain soir !).

J’ai aussi proposé une conférence pour moi (d’accessibilité, woa surprise incroyable).

+2 -0

J’ai aussi proposé une conférence pour moi (d’accessibilité, woa surprise incroyable).

Ah ? Ben pour moi c’est une surprise. ^^
J’ai hâte !

Je peux vous ajouter à la demande si vous voulez (mais que jusqu’à demain soir !).

Si ça apporte quelque chose tu peux le faire. S’il y a un stand ZdS, je m’engage à être présent sauf cas de force majeur.

+0 -0

Pour info, une proposition de stand a été soumise pour ZdS, vus les gens ayant indiqué venir. Je peux vous ajouter à la demande si vous voulez (mais que jusqu’à demain soir !).

J’ai aussi proposé une conférence pour moi (d’accessibilité, woa surprise incroyable).

Amaury

Au cas où, je confirme que j’y serais à au moins 40% avec ZDS

+1 -0

J’ai aussi proposé une conférence pour moi (d’accessibilité, woa surprise incroyable).

Ah ? Ben pour moi c’est une surprise. ^^
J’ai hâte !

ache

Mince j’ai pas fait encore assez de prosélytisme !

Je peux vous ajouter à la demande si vous voulez (mais que jusqu’à demain soir !).

Si ça apporte quelque chose tu peux le faire. S’il y a un stand ZdS, je m’engage à être présent sauf cas de force majeur.

ache

Je crois que ça apporte surtout l’accès à la proposition, le droit de la modifier, d’être notifié de son acceptation ou non et des infos pratiques, et peut-être montrer à l’orga qu’on est nombreux. C’est environ tout.

+0 -0

Je crois que ça apporte surtout l’accès à la proposition, le droit de la modifier, d’être notifié de son acceptation ou non et des infos pratiques, et peut-être montrer à l’orga qu’on est nombreux. C’est environ tout.

Ça m’apporte rien personnellement donc je m’en fiche, si ça te décharge mentalement n’hésite pas. (Égoïste, mais pas trop 😁)

+1 -0

Du coup, du nouveau ? ^^
L’évènement n’est pas ce WE mais le WE prochain.

+0 -0

Les JDLL auront finalement lieu les 25 et 26 mai 2024 à l’ENS, dans le 7è arrondissement de Lyon ! Si ZdS veut y participer, il faut faire vite. Le thème est "Éducation populaire : enfin libre".

Je ne pourrais pas être là physiquement mais il est probable que j’aie une surprise pour le stand de ZdS s’il est présent… ^^

+0 -0

Moi j’y serais. S’il y a un stand ZdS, je veux bien assister une ou plusieurs personnes à le tenir.

Seul, je ne le tiendrais pas, car j’aimerais assister à des ateliers. C’est également pas forcément agréable seul, c’est plus sympa à plusieurs.

+1 -0

Si je viens (je me tâte), je ne pourrai être là que le dimanche (éventuellement samedi soir si quelque chose s’y organise, mais alors il me faudra un hébergement) :)

OK pour aider à un stand mais pas à 100% pour la même raison que @ache.

+0 -0

Comme personne ne s’en est chargé et qu’on est désormais hors délais, ZdS ne participera pas aux JdLL 2024. C’est dommage, vu le thème absolument idéal nous concernant.

Sauf à les contacter et à demander une dérogation, mais je n’y crois guère.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte