Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2020

Trouvons une salle

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui, c’est ce que je voulais dire ; les instances Jitsi ont une fâcheuse tendance à avoir une qualité dégueulasse au-delà de 5 participants.

+0 -0

Oui, c’est ce que je voulais dire ; les instances Jitsi ont une fâcheuse tendance à avoir une qualité dégueulasse au-delà de 5 participants.

TAlone

Je confirme ça. J’ai fais 2 réunions de 7–8 personnes la semaine dernière et ben la qualité est pas au rendez vous.

Et il y a pas un membre qui a une version payante et qui pourrait faire profiter de la communauté ? :D (je rêve). D’après une pote, il suffit de recliquer sur le lien pour relancer la conversation.

+0 -0

On se rapproche de la date.

Oui c’est déjà demain.

Des nouvelles de la solution retenue pour la visio ?

On en a rapidement discuté au sein du CA et on s’oriente vers un la plateforme Zoom en planifiant à l’avance les liens vers lesquels basculer en cas de coupure (limite de 40 minutes pour les conf gratuites). Il vaut mieux une coupure franche toute les 40 minutes plutôt que des instabilités tout au long de l’AG.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte