Salut,
Je connais quelqu’un dans mon basic fit qui vient de revenir d’une semaine de vacances dans le nord de l’Italie.
Il a probablement le coronavirus, je suis (comme tous les pratiquants de la salle du coup) probablement contaminé à cause de lui c’est la fin. Mes parents sont fragiles en plus, je ne veux pas les contaminer.
Que faire ? Je lui ai envoyé un SMS pour l’inciter à se dépister (médecin de fac ou bien médecin traitant), il a juste dit qu’il verrait avec son médecin. Du coup je lui ai dit genre qu’au plus tôt il se fera dépister, mieux ce sera pour lui comme pour les autres…….. Pas de réponse de sa part, je crois qu’il est réticent. Car même à l’oral , à basic fit, il ne semblait pas super sensibilisé au coronavirus quand on a abordé vite fait le sujet.
Que faire ? J’ai bien envie de balancer à un médecin, d’autant que j’ai une visite médicale d’entreprise bientôt, je pourrais en profiter pour donner son prénom + nom. Je m’en fouts de le balancer. Par contre j’ai pas envie qu’il sache que si des gens en combinaison de science-fiction viennent chez lui à 6h du matin avec des gendarmes et l’armée, c’est à cause de moi. Plus sérieusement, je fais quoi ?