mais pour de vrai ça me plairai beaucoup de mettre les mains dans le code.
Bah donc aucun soucis. Pas la peine de se justifier. Je disais juste que les deux sont acceptable et si tu veux participer, le fait que tu ne connaisse actuellement pas le code n'est aucunement un problème, bien au contraire. Ce sera sûrement plus facile de rentrer dans le bouzin avec tout le monde autour pour expliquer.
Je suis sur Paris.
Et tu n'es jamais venu à un JZDS ? (bon c'est vrai il y en a pas souvent en ce moment)
Pour le reste, Python est loin d'etre un prérequis. Déjà dans la stack on aussi Haskell et toute la partie front (Js, scss, templates, etc.). Ensuite il y a des taches annexes (QA, tests, etc.). On peut probablement utiliser d'autres technos pour des taches annexes. Par exemple aux dernières nouvelles on a toujours trop rien d'automatique pour les backups. Enfin la discussion peut être une raison suffisante.
J'ai parlé de faire ça sur une longue journée mais il n'y a rien d'obligatoire. Ceux qui ont des obligations pourront passer quand ils le peuvent.
Dans tous les cas, l'idée a l'air de plaire, je pense qu'on va pouvoir commencer à lancer ça, reste a savoir comment on peut s'organiser. Je pense que je vais lancer un doodle sur des dates lointaines