Yep ça a bien corrigé mon soucis
Du coup je comprend mieux le nouveau son qu'en on récupère un objet, par contre c'est pas tous a fait synchro à l'anim. Mais ça m'a bien fait marrer
Un petit truc chiant quand on fait "quitter en sauvegardant/sans sauvegarder" on doit de re-taper l'anim de "Blast witch". Ça serait mieux de revenir au menu direct je pense. Le joueur est pressé, c'est le genre de truc qui l’énerve (enfin moi )
Dans le même genre le temps de pause quand on ramasse un objet pourrait être supprimé.
Au niveau des Slims: avec les Slims rouge/bleu en grand nombre ce qui est dur c'est que la carte est recouverte de boule de feu/glace en grand nombre dans toute les directions et sans patern et en plus il faut éviter les slims qui sautent et atterrissent. Donc je suis pas sur que dans ce cas le manuel "anti slim" serve à grand chose (mais je peu me tromper ^^). Au contraire les salles remplis de slim vert (avec 1 ou 2 slim rouge ou bleu) sont parmi les salle les plus faciles car c'est le seul monstre qui "annonce" ce qu'il va faire grâce à l'ombre quand il retombe, donc en étant méthodique ça marche assez bien.
L'autre genre de salle très très dur c'est celle remplie de roue violette et bleu + des citrouilles. En fonction du nombre de roues et de citrouille ça va de faisable mais dur à franchement proche de l'impossible.
D'ailleurs j'ai un peu de mal à imaginer encore 5 niveaux d'échelonnage de difficulté encore plus dur que ce genre de salle (et faisable) ! Oo