Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Vous n'êtes peut-être pas sans savoir, que lorsque nous avons un smartphone, dénicher des applications utiles et/ou divertissantes et/ou des jeux plutôt bien faits, peut-être parfois un casse tête, et s'accompagner de plusieurs heures de recherche sur le store de votre OS mobile - enfin pour ma part -.
C'est pourquoi, je vous propose ici, de partager vos applications et jeux favoris, dont vous penser que ceux-ci peuvent intéresser d'autres personnes ici !
Pour cela, rien de plus simple. Faite simplement un tableau du style :
Nom Catégorie(s) Payant(e) / Gratuit(e) ? OS + Lien de téléchargement
Et renseignez tout les champs qui s'y trouvent !
Dans ce sujet, pour éviter qu'il devient simplement une vitrine à applications, vous pourrez aussi parler de vos apps favorites, en discuter (point positifs/négatifs, performances, etc, …). Aussi, de fait, à ce sujet doivent s'appliquer certaines règles. Bien évidement, les règles du site et de politesse s'appliquent. Mais en plus, je vous demanderais d'éviter lors de vos discussions de partir en troll et en bashing. Comme cela, tout se passera dans la meilleure des ambiances.
Je tenterai de tenir ce tableau à jour, comme cela, vous pourrez faire votre petit shopping très rapidement !
Nom | Catégorie(s) | Payant(e) / Gratuit(e) ? | OS + Lien de téléchargement |
---|---|---|---|
AnkiDroid | Enseignement | Gratuite | Android |
Amazon app-shop | Store d'applications | Gratuite | Android (Installation manuelle depuis Amazon) |
AirDroid | Productivité | Gratuite | Android |
F-Droid | Store d'applications | Gratuite | Android (Installation manuelle) |