JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les parisien·nes,

je vois qu’il y a un mathpark sur de la théorie des graphes : "Comment une opinion se propage dans la population : théorie des graphes et équations"

C’est Samedi 16 mars à 15h, à l’institut Henri Poincaré.

Je pense y aller, ça vous intéresse qu’on y aille ensemble ?

Pour l’inscription : https://indico.math.cnrs.fr/event/11158/

Et comme souvent après ce genre d’événement, on peut continuer sur un JZDS.

+2 -0

Je ne suis pas sûr de pouvoir être au MathPark mais le sujet m’intéresse. Si je suis disponible après (ce qui est un poil plus probable) je pourrai toujours vous rejoindre.

Beaucoup d’incertitudes mais partant sur le principe !

+2 -0

Hello, comme indiqué Discord, je vous propose deux endroits à choisir du côté de Nation : l’accessibilité via les transports y est bonne, les prix sont moins élevés que vers Châtelet où nous avions plus l’habitude d’aller par le passé, et enfin c’est pas loin de chez moi.

Je pense à deux endroits : Arkoze et Chez Prosper, deux lieux que je connais. Le premier est une salle d’escalade, mais son espace café/resto est ouvert sans avoir besoin d’escalader quoi que ce soit ^^

+1 -0

Je pense à deux endroits : Arkoze et Chez Prosper, deux lieux que je connais. Le premier est une salle d’escalade, mais son espace café/resto est ouvert sans avoir besoin d’escalader quoi que ce soit ^^

sgble

Mensonge, il faut escalader un escalier pour entrer !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte